Carte a jouer world of warcraft

Fermé
urbangun - 21 mai 2008 à 14:23
 spykiller - 16 déc. 2011 à 19:46
Bonjour,
J'ai entendu dire que quand on achetais des carte a jouer du fameux mmorpg online WoW on recevait des item et autre bonus en jeu je voudrais savoir si cela et vrai et quel genre de bonus on recoit et comment avoir et ou avoir ces cartes bonus

7 réponses

salut alors pour te répondre oui certaine carte offre des items unique que tu ne peut avoir autrrement que par ces cartes comme des monture arme ect...
il y a par exemple la monture du tigre spectrale, qui est très rare. ces cartes tombe au hasard dans certain paquets de cartes. il faut être chanceux :)
15
La_Magicienne
17 sept. 2008 à 11:16
Coucou !

Je connais un site de cartes a l'unité ou ils vendent des carte WOW, y'en a plein, des cartes a gratter, tu rentres un code apres sur ton ordi et tu peux avoir plein d'items, de bonus !
Je jouais a WOW avant et j'ai donc acheté sur ce site, j'ai gratté et j'ai eu des équipements hihihi

Je te donne le lien du site au cas ou : www.manga-horizon.com

Y'a aussi d'autres cartes.

Bonne lecture :)
6
anonyme-anonyme
7 févr. 2010 à 12:58
bonjour les cartes s achetent en superete ou a la fnac
pour te repondre les cartes bonus sont des tabard.familier ou element ( et divese chose )
j espere avoir repondu a ta question
3
bjr g acheter des carte wow et je trouv pa les site ou avoir les regles
tu peu men siter kelkeu stp
2
kikoo les gens moi aussi jai acheter un booster mais je sai pas comen jouer c'est un peu con comeme.
donc voila quelqun pourai me montrer un site ou il explique les regles gratuite bien sure ^^ voila sinon merci davance =)
0
lord45 > plouf
7 sept. 2008 à 12:11
tu va sur le site de : Wow TCG voila et bonne chance pour la suite
0
tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
5 sept. 2010 à 19:22
Bonjour, si vous pouvez me dire ou se trouve (sur les cartes) les endroits a gratter parce que j'en ai plein, est j'ai jamais fait gaffe^^. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais un deck troll chasseur et arme
2
a quoi ca sert un deck de cartes wow ? est ce qu'on peut gagner des objet pour wow ds ces deck ?
1
coment jouer au carte world of warcraft .merci sa serai simpas.
0
salut marc en fait c'est simple tu t'achet des bousters tu fait ton deck tu choisis un héros et pour les règles il existe des sites sur internet qui t'expliquetout
0
ca sert a quoi un deck de carte wow ?
0