|
|
|
|
Posté par
AmbreNodoka, le mardi 20 mai 2008 à 20:55:30
|
Répondre à melina_m012
|
Tu c'est tu vas sur google tu fais une petite recherche et tu trouve j'ai pris 20 seconde....
La fainéantise est un vilain défaut..
|
Franchement t'as raison c'est un jeu de patience donc forcément faut persévéré sans tricher autant s'acheter un jeux genre Tétris si on peut pas être patient :D
|
ok je crois qu il ana une ce 347234 kdfatuuiijs |
pfff franchelent vous avez tous trichez une fois alors hein !!!
franchement y a des gens qui abuse |
Ecoute AmbreNodoka, je t'ai donné le lien de ta tricherie
http://www.sims-fr.com/viewtopic-9440.html Justement avant de poster se topic jai etait regarder sur google sans aucun rèsultat alors hein quand on sait pas pon se tait ! Je suis désolée mais ta façon de parler n'ai pas polie tu pourrais être plus gentill(e) surtout quand tu viens de demander de l'aide on est pas des esclaves non plus. Je suis allée sur google j'ai taper code les sims et j'ai fouiller dans les résultats donner par google alors oui excuse-moi tu es fainéant(e). 20 secondes maximum et tu as ta réponse !!!
|
|
Ok ton problème je pense est résolue n'oublie pas de cocher la case. |
je trouve pas la case ...
jchuiis nul mdr
|
slt c'était pour savoir si quelqu'un connait uncode pour enlever et remettre le son dans les sims 2 merci d'avance je compte sur votre réponse
|
Le problème résolu c'est en bas de tno message ou juste en haut enfin en bas de cette page tu coche le problème résolu ou regarde en haut ! |
Mercii ^^ |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 23/04 20h32 | Code triche des sims2 sur vista | 0 |
| 12/10 14h19 | Sims 2 Problème pr saisir codes triche. | 81 |
| 21/03 16h16 | Code tricherie sims 2 pets sur wii | 8 |
| 17/02 14h00 | Sims histoire de vie : barre de code triche | 39 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 43.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 26.62 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.99 € Amazon.fr |