Plop à tous les dofusien(ne)s !
Arretez les messages du genre : "slt tupe me xp stp stp stp stp urgent !", soyez AU-TO-NOME !
Si vous etes abo, prenez un groupe pour allez xp dans le Dj blop (la meilleur ressource d'xp pour les lvl 30-120, que ce soit solo ou en groupe).
Personnellement c'est ce que j'ai fait. Je faisais 2 lvls/dj (dj d'environ 3/4 d'heure), ce qui est tres rentable ! =)
Ou sinon vous cherchez un groupe ==> go kani ou trooll ! (en pano 164 sagesse -moyen jet- je faisais 200 000 par cbt).
SI vous n'etes pas abo... Faites dj champ en masse avec bonne pano xp ou evoluez votre metier !
Cordialement, Xkralegendairex [Hyr], cra air lvl 61 (en 3 semaines 1/2) - Thebosisme [Hyr], sadi terre 64. =DD
A+ sur
Dofus !
120 a 150
Faire tout les dj d'otomaï enchainer CM et xp frigost et dopeul
150 a 180
CM , Ougah , Multi , Mansot dépend de la guilde le mieux c'est d'en avoir une
180 a 200 Dopeul ( si vs gérez ) Frigost Mansot CM Ougah Pandawa Goulet de Rasboul
et aussi au lvl 199 fait le kralamour géant j'ai xp du 16M dessus je l'ai fait deux fois et mnt je suis 199 avec 50% d'xp vers la xD Yop Sur Vil-Smisse je me nomme Snoub
moi je sui un cra aire lvl 31 sur ulette mon nom et roxor-teo si quelle q'un peut m'aider a xp ou m'aider en me disant ou xp merci d'avance