Probleme connexion wi fi avec nintendo dslite

Fermé
thetiteritale - 20 mai 2008 à 19:12
 thomas - 21 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,
alors voila je met mon jeu animal crowssing wild world et apres je v'ai au machin fait expre pour la configuration wi fi du jeu qui est dans divers eu menu de animal crowssing wild world. et un carre bleu et orange apparé et je v sur le bleu puis fé tout ce kil dise et kan on en é a létape 3 et b sa me met que le machin securite de ma livebox va pa et kil faut aler sur www.nintendowifi.com et voila je y vais et la je fais tout ce quil faut faire et paf il me dise que cest mon routeur (sans fil) qui faut configurer je c'est plus quoi! aider moi please!
A voir également:

1 réponse

zorglue Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 20
4 juil. 2008 à 09:36
un routeur : il a y 2 manière de le configurer - ne pas le sécuriser (AU SUICIDE)
- le sécuriser (crypter les donnés entre ton pc et ton router)
là il y a 2 (voir 3 tout est relatif) mais en gros il n'y en a que 2
-WEP (cryptage simple de base mais peut-etre facilement hacker par monsieur tout le monde) donc il n'est presque pas séuriser (on arrive aujourd'hui a trouver la clé facilement pour avoir accès au router ..)
- WAP (cryptage plus complexe qui ne sait pas être hacker enfin.. pour le moment ..)


donc ... MOI je sais que ton crypatge est configurer en WPA car la DS n'est compatible que avec du WEP
donc, si tu veux vraiment avoir accès a internet avec ta ds, il te faudra changer le cryptage de ton router et le changr en WEP .

--


Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
2
salut je m appele mick et je voudré te dire zorglue:
c quoi c te question on clique sur demarrer pour eteindre parce que c comme ca c tou
0
21 janvier 2012 3:40
21 janv. 2012 à 15:50
non pas dutout
0
tu sais tricher sur mario kart
0