Virus ou véritable erreur

Fermé
meiseloker Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 mai 2008 à 18:35
 mo - 4 oct. 2009 à 13:25
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche et qui met dans son entête:

FATAL ERROR
We are sorry, but an internal error occured. Please re-install the product ti fix the problem.
Error-Code: 1/ -3/ 10900
See Doc#5305

Voilà dans l'intégralité ce message. Puis-je savoir si c'est un virus qui affiche çà, car si çà émanait de Microsoft j'en serais avisé.

Je dois préciser qu'après avoir vu ce message j'avais procédé à une réparation de Windows XP familial mais le message continue d'apparaitre et je ne peux plus afficher mes photos comme je pouvais toujours le faire, à la place il y a toujours ce message qui apparait.

Merci de me donner votre avis.

3 réponses

zic Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 14:57
bonjour,
ce message est lié à NERO. j'ai le même problème, je ne sais pas encore comment m'en sortir. il semble qu'une désinstallation/réinstallation soit nécessaire...
0
zic Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 15:12
re,
il semble que j'ai trouvé la solution
Lancer Nero ProductSetup puis cliquer sur l'icone "Installation" puis "modifier", ne pas changer les options d'installation et cliquer sur suivant.
laisser faire ... ... ... plusieurs minutes et redémarrer quand il le demande.
pour moi ça fonctionne...
@+
0
j-ai le meme probleme depuis quques jours. merci de me donner l'astucez
0