Problème sur PENTAX MZ50

Fermé
David - 20 mai 2008 à 13:47
coco419 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 08:49
Bonjour à tous,

je débute dans la photo amateur, j'ai un PENTAX MZ50 et depuis quelques temps l'autofocus me fait des misères !!
quand je suis en mode easy (je sais c'est pas bien !) l'autofocus n'arrive pas à faire le point et je ne peu pas prendre de photo !
Alors si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Sinon si vous cherchez la notice pour ce type d'appareil j'ai ce qu'il faut.

à bientôt David.

3 réponses

bonjour, David

le nettoyage des contacts de l'objectif, ou ceux du boitier est peu etre nécessaire, le faire avec un petit bout de papier
de verre, ou avec une brosse à dents...!!!!!

Cordialement
Sialag
0
débutant photo
22 mai 2008 à 13:28
Bonjour Sialag
merci pour ton msg, je vais suivre tes conseils, je croise les doigts pour que cela fonctionne.

Cordilalement.
David.
0
ABEL > débutant photo
10 juin 2008 à 17:44
SALUT A TOI DAVID JE N'AI PAS LE MEME PROBLEME PAR CONTRE J'AI EFFECTUE UN BON NETOYAGE ET CA FONCTIONNE MAIS J'AI APPRIS QUE TU ES ENCORE EN POSSESSION DE LA NOTICE SI TU VEUX BIEN ME L'ENVOYER CA SERA SYMPA DE TA PART MERCI D'AVANCE
0
débutant photo > ABEL
10 juin 2008 à 17:51
Bonjour ABEL,
merci pour ton msg, je ferai bien un bon nettoyage ausi mais je n'ose pas trop bricoler le boîtier.... pour la notice si je te l'envois scanné cela te derrange ? si non, je l'envois à quelle adresse mail ?

David
0
débutant photo > ABEL
10 juin 2008 à 18:05
Abel,
J'ai trouvé la notice à télécharger directement, va sur le site "mes notices.fr" elle est au format PDF.

David.
0
merçi david pour ta réponse rapide le nettoyage s'effectue al'aide d'un coton tige délictement tu le passe sur les 2 miroirs à l'interieur du boitier tu risque rien et merçi pour le cite sauf que le mode d'emploi est en anglais si tu l'as en français tu peux me le scanner je te remerçie a plus.
0
coco419 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 08:49
Bonjour

J'ai vu sur un forum que vous aviez la notice pour PENTAX MZ 50, ce serait super cooooool si vous me l'adressiez par mail.
Car impossible de remettre la main sur cette fichue notice.

Merci
0