Modem ethernet ou routeur avec AOL

Fermé
fob Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 - 5 avril 2004 à 13:29
 pat56 - 12 sept. 2007 à 18:04
bonjour

je voudrais mettre un modem ethernet ou un routeur avec aol
Est-ce que c possible si oui pouvez-vous m'aider pour savoir comment faire et avec quelle modem ou routeur

merci

9 réponses

fob Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 1
5 avril 2004 à 18:13
et ke me conseiller vous ?
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 avril 2004 à 13:54
AOL est MONOPOSTE on ne peut pas partager de connection avec AOL comme FAI !!!

et ne venez pas me dire qu ec'est possible, c'est leur propre service technique qui me l'a rabaché. Cela est aussi du au fait que AOL utilise son propre logiciel, ses propres applications, donc si tu veux partager ta connection, change de provider :o)

Gals - Nibelungen
0
Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire concernant aol. Car en utilisant un routeur du partage ta connexion Internet et aol ne bloque rien car aol n'a rien avoir avec ceci. Plus simplement avec n'importe qu'elle fournisseur d'accès en utilisant un routeur du créer un réseau local donc independ du réseau WAN Internet ce qui veut dire que personne ne peut de voir (adresse IP ) derrière ton routeur. Donc moi j'utilise aol avec un modem/routeur.

Donc en conclusion je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens d'affirmer donc éviter d'affirmer des choses lorsqu'elles sont fausses.

merci

cordialement bourgade
0
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
10 juil. 2006 à 15:31
Salut.

Tu sais, les choses ont peut-être aussi évolué depuis le 5 avril 2004 ....
Peut-être ... ;-))

A+
0
fob Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 1
5 avril 2004 à 14:26
je ne veus pas partager ma connection je veus juste mettre un modem ethernet a la place de mon modem usb
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 avril 2004 à 14:55
bin l'intérêt d'un routeur ou d'un modem ethernet est de pouvoir partager une connection, hors avec une connection AOL cela n'as pas d'intérêt car il n'y a aucun gain pour la bande passante ou la vitesse de la connection. Sinon oui c'est possible avec n'importe quel modem ethernet. enfin en théorie, jamais essayé cela avec AOL :p

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

ton routeur ne te servira a rien tu peux rien faire avec aol, ils n'ont meme pas de dns a te fournir, ce ki veut dire ke tu pourras pas configurer ton routeur pour ta connexion!!!

change de FAI
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 avril 2004 à 20:51
c'est bien un modem USB de base avec AOL :o)

pourquoi veux tu absolument compliquer alors que tu peux faire simple ?

sinon changes de FAI :p

Gals - Nibelungen
0
Franchement arreter de dire n'improte quoi , j'tais chez aol et je l'ai aprtager ma connection avec un modem/routeur de chez linksys, maintenant aol veux pas qu'on partage les connections et je ne sais pas prk ils vous dise que c pas possible ... pas très marketing, quoi qu'il en soit moi je l'ait fait donc ...
J'utilisais ce routeur :
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,linksys-ag241,20188

en cherchant un peu sur le ent , j'avais trouver un très bon tuto, qui expliquais toutes les config a mettre dedans et ca marchais nickel, je vais essayé de vous retrouver le tuto et je reposte.

Donc svp arreter de dire que c pas possible ca m'aggace ...
Coordialement inikko
0
bourgade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
29 août 2006 à 21:53
Salut ,

je n'ai pas dit que ce n'était pas possible , car moi j'utilise deja un routeur avec aol. Ce routeur est de lamarque netgear et j'utilise depuis debut 2004.

donc voila


merci
0
Salut,

Pouvez vous me dire comment partager ma connexion AOL pour un portable en WIFI avec un routeur NETGEAR WG 614
Faut il désinstaller mon modem SPEED TOUCH 330
Merci réponse rapide

patoule56@aol.com
0