Posez votre question Signaler

Manuel d'installation PBX Siemens Hipath 3000

h2tb - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 12:40
Bonjour à tous,
J'ai égaré mon manuel d'installation pour PBX Siemens Hipath 3000 et j'ai actuellement un problème avec le système je recherche donc le manuel d'installation (service manual for Hipath 3000) au format PDF si possible.
J'ai recherché sur le site de Siemens mais rien
Prière à toute personne possédant ce document de bien vouloir me le transmettre.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Manuel d'installation PBX Siemens Hipath 3000 »

75 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je voudrai bien le manuel d'utilisation du PABX Siemens HiPath 3550 car je n'arrive pas à ouvrir le port COM pour pouvoir installer un logiciel de taxation téléphonique: le GlobalTax
BAC94600 - 18 janv. 2011 à 18:04
LE LOGICIEL CE TROUVE SUR LE SITE itancia
moumtn - 12 juin 2011 à 22:09
Bonjour a tous
je le même problème ci quelqu'un peut m'envoyer ce manuel.
moumtn - 12 juin 2011 à 22:16
bonjour
je serais ravi si vous m'envoyer ce doc voici mon mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut recherche tu toujours les doc je suis responsable regional ( technique siemens) jai tes reponse et plus si tu as besoin de doc ou info
mairaeva - 7 juin 2009 à 18:30
Comment confirgurer un poste SIP ? Peut on relier un PABX software (ASTERISK) au hiptah par SIP ? Nous avons récupéré 2 HIPATH 3800 mais aucun manuel et personne pour nous former. Est il possible de contacter quelqu un du support SIEMENS ?
BENJ - 23 févr. 2010 à 11:14
BONJOURS JE SUIS INSTALLATEUR DANS LE 89 JE RECHERCHE DES SCHEMAS DE RACCORDEMENT POUR LA PROGRAMMATION DE PABX DE TYPE HIPATH 150E ET OFFICEPOINT MERCI D AVANCE
salh47 - 19 avril 2010 à 09:00
salam ton que vous etes technique en siemens j ai des probleme sur siemens 1190 et 1150je merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voici le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kNyECII0 password : trou2bal
hitecMarinao - 21 juil. 2009 à 14:07
salut Monsieur,
je veux vous dire que qd je clique sue le lien, le site dlfree, m'indique que le fichier est innexistant.
veuillez le renvoyer de nouveau si possible .
merci d'avance
angel_protectMarinao - 4 août 2009 à 12:52
Bonjour,
j'ai essayé le lien mais ca marche pas, pouvez vous m'aider, j'ai besoin de Hipath manager E.

Merci
hipathMarinao - 3 sept. 2009 à 12:39
Salut Monsieur Marinao,
Le site dlfree, m'indique que le fichier est innexistant, veuillez le renvoyer de nouveau si possible .
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas s'il existe , j'ai cherché moi aussi mais aucun résultat
moi je programme avec le poste spécifique ou bien sur pc avec kds
si tu as besoin d'une information je peu t'orienté
h2tb - 25 mai 2008 à 11:14
Salut et merci pour ton aide.

nous avons un pabx hipath 3350 avec des postes optipoints acquis en 2002 et lors d'une coupure prolongée de courant électrique celui-ci refuse de redémarer.

Les leds du PABX sont allumés mais les postes (optipoints) ne font que clignoter leurs leds à plusieurs reprises au démarrage puis plus rien.

Auraiis tu une idée du problème et comment le régler.

Marci d'avance et salutations.
darnna24- 10 févr. 2009 à 20:43
salut:k-azz
je suis a la recherche d'un manuel installation pour siemens Hipath 3000.puisque
je n'arrive pas a résoudre le problème de cette installation .qui a était désalimenter
depuis une langue durée .une fois j'ai l'émet en service elle ne marche .je demande comment
en programme cette installation . prière de m'orienter et quelle est les conseils que tu me donne

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je travail avec l'hipath 3500 que je gere avec le manager E.

quelqu'un pourrait juste m'expliquer le plan de numérotation? en faite le fonctionnement du plan de numérotation je l'ai compris amis se que je ne sais pas s'est se que veulent dire les E1A ou autre -3xxxx, ...si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer sa ou alors si il a la documentation l expliquant..

un tout grand merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'ai trouvé la réponse a ma question
en fait les séquences SDA sont sur les 4 derniers chiffres des numéros d'abonné
FLB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche !! merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Il y a un ami qui m'avait promis le manuel de configuration du PABX Siemens HiPath 3550 mais il ne me l'a pas encore envoyé. Donc je l'attend toujours.
Sinon, dès que c'est fait, je vous l'expédie aussitôt.

Merci pour votre compréhension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas de login juste le password
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je cherchais aussi ce manuel
merci

même login et mot de passe ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
je souhaite rajouter des conbiné DECT et 2 antenne sur un hipath3350 mais impossible de se connecter en ethernet je sais pas si c est le reseau ou le code PIN (que je ne retrouve pas)
est ce que c est plus facile en passant par le port serie?
Pheg - 3 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,

Pour tout renseignement et information sur votre syteme hipath gamme 3000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comment récupérer le journal des appels ? On me propose un logiciel de taxation à 5000 euros. Je trouve ce devis un peu excessif.

Sauriez vous comment récupérer simplement le log ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
j'ai un siemens Hipath 3550, et un manager C Hipath.

Aujourd'hui j'ai un poste qui a un renvoi d'appel vers un autre poste. je souhaiterai annulé ce renvoi et/ou faire un renvoi vers un poste different.
pourriez-vous me donner une procédure pour cela?
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi c'est seydou du burkina .si ton por com ne marche utlise l'adresse IP par defaut de ton PABX QUI EST 1.0.0.1 MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, mois je suis un technicien installation des standart telephonique .j'ais fait des installation de tous les hipath mais je trouver qlq problemes .je ne pas de formation de siemens Je recherche les manuels d'installations et d'administration des PBX siemens Hipath 3350 ou 3550 ou 3800 Si vous l'avez, merci de me l'envoyer à l'adresse mail :Adresse supprimée Modération CCM
et mon tel : N° de téléphone supprimé Modération CCM si vous avais des pbm
jaken124- 19 févr. 2012 à 12:40
salut jai des doc sur hipath
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Je recherche le manuel d'utilisation du pabx alcatel 4400;
Pourriez m'aider svp?
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour l'alcatelc'est un peu verrouillée et puis c'est une bible ce manuel mais bon courage pour la doc du siemens vous allez recevoir un mail car je l'ai mis sur le serveur de free, le password est : trou2bal alors j'espère avoir pu vous aider et bon courage à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis moi aussi à la recherche du manuel d'utilisation de hipath 1120
Mais tout autre document sur les PAB X m'interesse car je fais des recherche dans le domaine
Merci d'avance!!!
salh47- 11 mars 2010 à 14:30
moi aussi je cherchele doc 1120 1150 1190 ou vous m envoyerpar plusieur fichier et merci d avqnce
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je suis a la recherche du maneul de hipath 3000, j'ai le lien dans votre le forum , le mot de passe mais je n'ai pas
login, pouvez vous m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j"ai maluel hipath 2000, 3000, 4000 et logiciele

MAIS APPLE A SIEMENS
UN TECHNICIEN VAIS VENIRE ...................:)
mairaevaRomX976 - 7 juin 2009 à 18:27
Comment confirgurer un poste SIP ? Peut on relier un PABX software (ASTERISK) au hiptah par SIP ?
coucou - 20 janv. 2010 à 16:32
Bjr, Je recherche les manuels d'installations et d'administration des PBX siemens Hipath 3350 ou 3550 ou 4000. Si vous l'avez, merci de me l'envoyer à l'adresse Adresse supprimée Modération CCM
malmsteen - 4 sept. 2011 à 14:55
bonjour tlmd j'ai un probleme de connection de mon logiciel hicom avec le PABX hipath 4000
le message d'erreur est ( administration of SWU is blocked ) ca veut dire koi et c'est koi la solutin svp aide moi
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manuel d'installation PBX Siemens Hipath 3000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Manuel d'installation PBX Siemens Hipath 3000 - page 2