Problème d'impression avec HP psc 1350

Fermé
madfox48 - 18 mai 2008 à 17:39
 madfox48 - 17 sept. 2008 à 09:29
Bonjour,


Depuis quelques temps, j'essaie d'imprimer des photos avec mon imprimante hp sur du papier photo. elle commence à imprimer s'arrête et m'affiche le message bourrage papier. le papier photo est de 170 g/m². je configure correctement le type d'impression ainsi que le type de papier utilisé. mon système d'exploitatiuon est le windows xp professionnel et j'utilise le publisher 2007... une impression normale sur du papier normale se déroule sans problème...

qui peux m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
Si quelqu'un a la solution, elle est la bien venue ;)

Merci
0
phoenix2577 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
16 sept. 2008 à 20:19
salut,

J'ai eu le même problème , donc j'ai contacté directement HP et voici ce qu'ils m'ont donné (pour moi ça a fonctionné)

-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans l#éteindre.

-Appuyez sur le bouton de « MARCHE/ARRET » ou « ACTIVER » Vingt secondes.

-Rebranchez le câble tout en maintenant le bouton enfoncé.

-Relâchez le bouton 5sec après.

- Vous pouvez rallumer votre machine.

**

Attention cette opération va vider la mémoire de votre machine (travaux en attente, etc...)

- Débranchez le câble d#alimentation de l'imprimante.

- Pressez simultanément les touches ACTIVER et Type de papier COULEUR de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.

- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.

- L'écran va alors afficher trois étoiles au niveau de qualité, vous pouvez alors relâcher les touches

- Vous pouvez rallumer votre machine.
0
merci pour la réponse
0
phoenix2577 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
16 sept. 2008 à 20:13
salut!

J'ai eu le problème , et j'ai directement contacté le service Hp et ils m'ont donnés ça : (ça à fonctionné pour moi)
-1