Pb disque dur magnetoscope free

Fermé
Audrey974 - 18 mai 2008 à 17:41
midas9777 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 19 mai 2008 à 10:57
Bonjour,

Voilà, j'essaie d'enregistrer un programme avec ma boite HD free, celui ci me dis que le boitier n'est pas activé, donc je l'active, l'étape d'après me dit que le disque dur n'est pas initialisé et me demande de le faire ce que je fais, et au moment du formatage il me dit à 0 % qu'il y a une erreur... Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de m'en faire part !!

Audrey
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 mai 2008 à 17:52
Bonjour, formater le disque dur avec une version live de ubuntu, puis indérer xp et formateur en NTFS ça devrai le faire.
0
Bonjour a toi voyageur,

Je comprend pas comment je peux formater ma boite HD vec une version live, dois je la brancher a mon pc ? je comprend rien suis désolé !!! Mais ne perd pas espoir je suis toute ouie pour tout autre renseignement !!!

Audrey
0
midas9777 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 3
19 mai 2008 à 10:57
bonjour,
en effet je ne vois pas comment il peut formater une boite hd de free.....koike ...faudrait que j'essayes.
autrement si tu n'arrives pas à formater le disque dur de ta boite c que le disque dur a un probleme, il faudra certainement que tu change de boitier auprès de free
0