Posez votre question Signaler

Remettre en taille normale [Résolu/Fermé]

Floriane - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 14:55
Bonjour,
J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner une grosse taille de police (ce qui n'est pas le cas ) j'ai dc supprimer ce jeu de l'ordinateur j'ai essayer avec apparences taille normale et tout ... mais rien ne marche et je n'est plus d'idées et le format est tjs gros
Merci d'avance de vos reonses...
Lire la suite 
Réponse
+150
moins plus
SALUT ,
as tu regardé parametre resolution de l ecran et la frequence de rafraichissement ?

Floriane- 18 mai 2008 à 11:37
C'est bon j'ai reussi merci baucoup baucoup
CROTCHO 610Messages postés dimanche 25 mars 2007Date d'inscription 27 janvier 2011Dernière intervention - 18 mai 2008 à 11:55
de rien
Annonces

moins plus
Réponse
+50
moins plus
Bonjour appuyer sur ctrl - Pour diminuer lecriture

Kevin from Canada- 12 août 2011 à 02:42
Oui effectivement ça fonctionne
LolitaM- 12 oct. 2011 à 15:31
Et pour agrandir l'écriture ?
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
Cette solution est pour les PC ayant Windows Vista :

- Allez sur le bureau
- Clic droit "propriétés graphiques"
- Paramètres d'affichages (à gauche)
- Résolution de l'écran : 1440 X 900
- Cliquez sur OK en bas à droite

roseargent- 8 juil. 2011 à 17:51
Pour ceux qui ont Windows 7 :

- Sur le bureau
- Clic droit
- Panneau de configuration NVIDIA
- Vous réglez la barre de "résolution d'affichage" sur 1600 X 900 (à l'extrême droite de la barre)
- Cliquez sur Appliquer en bas
Réponse
+21
moins plus
pour augmenter vous faites ctrl + et pour diminuer ctrl - et le tour est jouer

Réponse
+10
moins plus
Alors tu fais clique droit propriétés ensuite tu vas dans apparence et la tu choisis ta résolution soit sur plus ou moins.

Réponse
+10
moins plus
redemarer le pc

Réponse
+6
moins plus
bas vous allez sur votre bureau, après vous cliquez droit vous allez dans "propriétés" après dans "paramètres" vous voyez le petit cadre avec "résolution de l'écran" bas vous penez la fleche qui pointe vers le bas et vous la glissez a droite. (pour les PC)

Réponse
+4
moins plus
salut moi ma page facebook est toute petite je ne peux meme pas lire se quil est ecrit vous pouvez m'aider svp

Bjr- 5 août 2011 à 17:00
Pour ton fcb tu clique sur la touche Ctrl (Droit) & la touche moin ! EN MEME TEMPS ! ( - )
ouz- 15 nov. 2011 à 14:55
Je pense que si la police de ta page facebook est très grande la solution c'est de mettre ctrl + 0
Réponse
+2
moins plus
Coucou moi je viens d'avoir un mini ordinateur portable mais sans le faire exprés j'ai appuyer sur une ou plusieur touche et maintenant mes page google sont en 1000 x plus que la normale !!!!!! que faire ?

ReponseàPauline- 3 oct. 2011 à 20:51
Pauline, euh, je ne sais pas. Mais je pense que tu vois en haut, de la page, il y a paramètre tu clique dessus (petit image d'outil) puis tu vois "Zoom" et bien tu le regle a 100 enfin j'espère t'aider..
Réponse
+1
moins plus
sa a marcher trop coll merci beaucoup!!!!

Ce document intitulé «  Remettre en taille normale  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.