Rechercher : dans
Par :

Remettre en taille normale

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 17:48:16 Floriane, le 18 mai 2008 à 11:08:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner une grosse taille de police (ce qui n'est pas le cas ) j'ai dc supprimer ce jeu de l'ordinateur j'ai essayer avec apparences taille normale et tout ... mais rien ne marche et je n'est plus d'idées et le format est tjs gros

Merci d'avance de vos reonses...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Remettre en taille normale » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

CROTCHO, le 18 mai 2008 à 11:16:02

SALUT ,
as tu regardé parametre resolution de l ecran et la frequence de rafraichissement ? l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.

Répondre à CROTCHO

2

Floriane, le 18 mai 2008 à 11:27:16

Ma resolution est de 800x600 pixel ( cmme j'avais avant ) et pour la frequence je sais pas comment on fais dsl

Répondre à Floriane

9

Aude, le 10 jui 2009 à 17:48:16
  • +2

Slt floriane g le mm souci ke toi et je ni ariv pa pourer tu maider stp si sa te derange pa

Répondre à Aude

3

Floriane, le 18 mai 2008 à 11:37:11

C'est bon j'ai reussi merci baucoup baucoup

Répondre à Floriane

4

CROTCHO, le 18 mai 2008 à 11:55:58
  • +2

De rien
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à CROTCHO

5

MATTHIEU, le 30 sep 2008 à 19:35:56
  • +1

Bjr jai le meme probleme et je ne trouve pas comment remetre pouver vous maider svp

Répondre à MATTHIEU

6

CROTCHO, le 30 sep 2008 à 21:23:33

Salut tu es tj la
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans ape­rcevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à CROTCHO

7

lola93, le 7 déc 2008 à 20:23:44
  • +1

Moi g pareil mai je trouve pa resolution comment faire???

Répondre à lola93

8

lola93, le 7 déc 2008 à 20:25:25
  • +1

Kelkun pe m aider???

Répondre à lola93