Probleme majeur soundmax

Fermé
S81a - 18 mai 2008 à 04:58
 S81a - 18 mai 2008 à 17:16
Salut tout le monde...comme plusieur....j'ai un probleme avec soundmax..il m'affiche un icone soundmax dans la bare des taches...mais il me disent Audio soundmax introuvable...j'ai fait le tour de plusieur site qui semble tous aller dans la meme direction...mauvais pilote ou inexistant...j'ai télécharger Everest pour vraiment savoir toute les composante..mais apres cela je bloque...j'ai chercher comme un fou sur toutlesdrivers.com...mais je n'ai rien trouver de concret....ma carte son est Uli/Ali M5461 High definition audio controller...vous me direz surement d'utiliser mon cd de carte mere...mais je ne sais pas c'est quoi ce cd..le seul Cd qui s'aparante a mon ordi...est mon CD de windows.....donc....est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment perdu...et ma carte mere est...selon Everest...ATI Radeon xpress 200..si je ne me trompe pas....alors...merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider!

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 05:33
1
Daccor...je vais essayer...jen donne des nouvelles!
0
non...ne marche toujours pas...le petit icone soundmax est toujours interdit avec le message Audio Soundmax Introuvable Impossible d'utiliser le panneau de configuration Soundmax.....
0