rss
21 this user is not allowed to connect from this ip Après màj vista pb de connexion internet Can't connect to limesurvey database. reason: access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) Can't connect to limesurvey database. reason: access denied for user 'root'@'localhost' (using password: yes) Connexion page perso ftp free user Dbi connect failed : access denied for user ''@'localhost' to database 'mysql' Dbi connect failed : access denied for user: '@localhost' to database 'mysql' Erreur connexion maj Erreur lors de l'ouverture de la connexion user not logged in user is already logged Error ! database connexion failed check your user's name/password Error: mysql connection problem access denied for user 'ocs'@'localhost' (using password: yes) Ldap connection /user /password Linux change user connection directory Oracle liste des users connectes Postgres windows se connecter à un user Recuperation nom user connecté en bat Se connecter a lecteur reseau avec un user different Unable to connect to mysql and select database. mysql reported: access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: n User connection vpn cisco active directory User connecté oracle User connexion sql Users connect to sql server express Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: access denied for user 'localhost'@'localhost' (using password: yes) Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: access denied for user 'root'@'localhost' Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: access denied for user 'root'@'localhost' (using password: yes) Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: access denied for user facebookPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HardyHeron LTSP - pb connect. user après MAJ

Posté par J0K0, le samedi 17 mai 2008 à 17:06:21
Bonjour,

je vous explique le soucis, j'ai installé un serveur ubuntu 8.04 LTSP, ensuite j'ai créé les comptes utilisateurs et créé mes disquettes/clé USB boot afin de démarrer sur le réseau.

Tout marchait niquel chrome jusqu'à ce que je fasse des Mises à jours sur le serveur il y a quelques jours ... et depuis plus rien ... ça boot encore sur le LAN, j'arrive sur la page Login/Pass et quand ces informations sont rentrées ça tourne en boucle, je reviens sans arrêt sur la page d'accueil ...

Je ne sais plus quoi faire ...

Merci !
Répondre à J0K0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
floflobal, le mardi 20 mai 2008 à 19:55:14
Meme probleme après mise-à-jour hardy, pire j'ai ensuite eu des blocages "initramfs" au demarage des clients j'ai bidouiller en vain pour finalement refaire une install propre du serveur (fini edubuntu serveur mais à partir d'hardy version alternate, option serveur ltsp au demarage en appuyant sur f4). Au final la nouvelle install m'a pris moins de temps que le bidouillage inutile
Répondre à floflobal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 J0K0, le mardi 8 juillet 2008 à 05:37:12
Yes !

Pareillement, je me suis réduits à faire une mise réinstalle complète du système et du LTSP et Squid et Samba pour finir sans mises à jour .... comme ça j'évite les soucis sur le serveur tout le temps ... je verrais dans un ou deux ans pour faire quelque chose ...

Bisous :p et bon courrage
Répondre à J0K0
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « HardyHeron LTSP pb connect. user après MAJ »