HardyHeron LTSP - pb connect. user après MAJ

Fermé
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 17 mai 2008 à 17:06
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 8 juil. 2008 à 05:37
Bonjour,

je vous explique le soucis, j'ai installé un serveur ubuntu 8.04 LTSP, ensuite j'ai créé les comptes utilisateurs et créé mes disquettes/clé USB boot afin de démarrer sur le réseau.

Tout marchait niquel chrome jusqu'à ce que je fasse des Mises à jours sur le serveur il y a quelques jours ... et depuis plus rien ... ça boot encore sur le LAN, j'arrive sur la page Login/Pass et quand ces informations sont rentrées ça tourne en boucle, je reviens sans arrêt sur la page d'accueil ...

Je ne sais plus quoi faire ...

Merci !
A voir également:

2 réponses

J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 17
8 juil. 2008 à 05:37
Yes !

Pareillement, je me suis réduits à faire une mise réinstalle complète du système et du LTSP et Squid et Samba pour finir sans mises à jour .... comme ça j'évite les soucis sur le serveur tout le temps ... je verrais dans un ou deux ans pour faire quelque chose ...

Bisous :p et bon courrage
1
Meme probleme après mise-à-jour hardy, pire j'ai ensuite eu des blocages "initramfs" au demarage des clients j'ai bidouiller en vain pour finalement refaire une install propre du serveur (fini edubuntu serveur mais à partir d'hardy version alternate, option serveur ltsp au demarage en appuyant sur f4). Au final la nouvelle install m'a pris moins de temps que le bidouillage inutile
0