rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme theme psp slim et lite 3.71

Posté par fumsek, le samedi 17 mai 2008 à 16:02:44
Bonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les themes pourtant je les ai mis dans le fichier theme mais quand j essaye de les activer dans la psp sa m affiche code erreur! si quelqu un peut m aider sa serai cool merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à fumsek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fumsek, le dimanche 18 mai 2008 à 23:44:35
g le logiciel 3.71 M33-2 mais toujours impossible de mettre un theme et je voudrais savoir comment mettre la nouvelle mise a jour merci de repondre si vous pouvez m aider car je c pu comment faire
Répondre à fumsek
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.0.0K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme theme psp slim et lite 3.71 »