Posez votre question Signaler

Probleme theme psp slim et lite 3.71 [Résolu]

fumsek 31Messages postés 8 février 2008Date d'inscription 21 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2009 à 17:41
Bonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les themes pourtant je les ai mis dans le fichier theme mais quand j essaye de les activer dans la psp sa m affiche code erreur! si quelqu un peut m aider sa serai cool merci!
Lire la suite 

Probleme theme psp slim et lite 3.71 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
g le logiciel 3.71 M33-2 mais toujours impossible de mettre un theme et je voudrais savoir comment mettre la nouvelle mise a jour merci de repondre si vous pouvez m aider car je c pu comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour c pour savoir comment a tu fé pour la craké car j'essai de le faire et sa ne fonctionne pa!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin c un peut difficile mais il faut déjâ que ta la version 1.50 après tu doit modifier ta carte mémoire mais moi j'ai aussi un autre problème j'ai télécharger Vistana-vista mais quand je mais X sa dit demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées. stp demande à tes amis ou soit tu peut me envoyer un messaye au plus vite merci beaucoup .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme theme psp slim et lite 3.71 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?