Forfaits bloqués. Bouygues Telecom ou SFR

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 21:39
 Jaouher - 23 août 2012 à 00:02
Bonjour,
Je souhaite m'abonner à un forfait bloqué.

Soit chez :

£ - SFR : Séries MTV (https://www.sfr.fr/offre-mobile )
£ - Bouygues Telecom : Universal Music Mobile (http://www.universalmobile.fr/ )


Merci d'avance.

B.L
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 15:11
Salut,
Pour choisir ton forfait, je te conseil de passer par ce site : http://www.tonportable.fr
Tu pourras bénéficier de réduction quelque soit ton forfait !
17
racket23 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 13
Modifié par racket23 le 1/09/2011 à 11:31
Salut,

tu aurais pas oublié de poser ta question au final ? :)

Je suppose que tu veux des avis sur quel forfait choisir ?

En fait tu ne donnes pas assez de précisions sur ta consommation, pourquoi tu veux un forfait bloqué, etc... SFR et Bouygues sont deux gros opérateurs donc de façon générale pas de problème, mais dans les détails pour mieux te conseiller il faudrait que tu nous donnes plus d'infos. Consommation appels, sms ? Tu veux de l'internet ?

Le plus simple serait sûrement de passer par un comparateur ensuite (par exemple http://cli.gs/hukk9qq ). N'oublie pas les mvno et toutes leurs offres alléchantes, n'oublie pas non plus que free arrive bientôt sur le marché.

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions mais donne plus de détails!!
13
Salut a tous,

j'ai trouvé un liens qui pourrais vous intéresser vous qui avez un forfait bloqué...

il s'agit de: http://www.remboursetonforfait.com .

si vous avez un forfait bloqué, ce site vous permet de récupérer en euros le crédit que vous n'utilisez pas.
c'est un tout nouveaux concept et ce site est le plus rémunérateur, car vous pouvez récupérer jusqu'à 50%de votre forfait.
7
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 22:14
Up SVP
0
ben tu choisis!!!
vois le prix du forfait (1 ou 2€ de moins chez SFR, je crois, pour la même chose, je ne sais plus) et du téléphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:41
Bonjour,

Non, le prix des séries MTV de SFR et Universal Mobile de Bouygues sont exactement les même.

Il y a-t-il des témoignages ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:12
Pas de témoignages ? :'(
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 14:42
Up ! S.V.P !
0
Personnelement j'ai un forfait universal mobiles et je souhaitais en changer pour un forfait bloqué chez sfr ( les séries mtv).

Tout d'abord chez bouygues les textos sont gratuits et illimités qu'à partir de 17 et jusqu'a minuit et toute la journée le mercredi le samedi et le dimanche.
Alors que chez sfr ils sont gratuits et illimités toute la journée. =)

Finalement je n'ai pas changer de forfait je me sens mieux chez bouygues. S.A.V. bien meilleur.

Derniere petite chose dans les séries mtv de sfr on nous indique aussi que msn messenger est gratuit: eh bien j'ai le regret de vous annoncer que ce service marche une fois sur 100 et c'est pareil pour l'option TV.

Alors tout dépend de votre consommation de texto il est vrai que chez sfr c'est beaucoup plus interessant.

Voila bonne chance
0
SFR c de la merde j'ai le même sa beugues toujours
0
Je sais que sa date mais sfr est tres bien rien a dire , J'ai meme sms illimtée a l'etrangée avec le forfait 19.9€
0
FrOmPariSs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 19:52
Je suis actuellement chez Universal Mobile et, celui-ci est très bien. Mais maintenant ils sont passés au sms illimités H-24 7j/7 pour le meme prix ce qui est très bien.
0
bonjours j ai un forfait compte bloqué 19.90 par mois et je n'est pas l'affichage des numeros de mes appelants cela meme si ils n'ont pas masqer leur numero pouvez vous m'aider? merci d'avance.
0
Il faut contacter le service client, j'ai eu le même soucis, c'est un problème de configuration de la part de Bouygues.
0
Ophéliiieee
26 déc. 2008 à 15:04
J'ai un forfait Bloqué MTV 1 Heure Texto Illimité et c'est très Pratique enfait. Dès 17h00 j'ai les sms illimité jusque 00h00, Il ya juste quelques soucis, Pour Messenger et MTv que je ne comprends pas ^^'. Jarrive pas a comprendre quel est réellement Mon forfait x)
Voilà
0
Pour MSN et MTV tu est illimité, tu peux télécharger msn sur vodafone (payant évidemment) et aprés il est enregistré dans tes jeux et tu y accéde gratuitement !Pour MTV je n'ai pas trouvé comment y aller alors si tu trouve fais moi signe =D
0
johanna > Lisa
30 déc. 2008 à 23:37
Bonjour a tous , Moi j'ai le Forfait bloqué universal mobile bouygue télécom avec sms illimités et 1h00 d'appel pour 19,90€ / mois . J'ai également Msn illimité je l'aii télécharger et ca ne me la pas déduit de mon crédit mais je ne sais pas si ca va me le rajouté sur la facture
Dites-moi le Si vous savez svp
A+ bonne soirée
0
leilayma > johanna
13 janv. 2009 à 17:39
tu as telecharger msn comment?
0
vinc > johanna
22 mars 2009 à 10:00
bonjour joanna comment a tu télécharger msn sur ton mobile
merci d'avance
0
lilise622 > Lisa
8 avril 2009 à 10:57
moi aussi je trouve pas mtv j'ai trouver msn mais pas mtv ... mais je vais aller a l'espace sfr de ma ville et demander des renseignements ! je pense que je vais trouver après je vous redirais =D
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
13 janv. 2009 à 18:15
pour télécharger msn voici le site

https://www.microsoft.com/en-us/windows/ bien sur il faut un mobile compatible

si le forfait(je parle pour un sfr) ne comprend pas internet illimité, alors msn sera payant (30 ou 50 centime par connexion)

grace au sms illimité vous ne payerai pas les message envoyer avec msn, vous paierait juste la connection
0
c'est de la daube ton site!
j'ai appeleé plein de fois le numero et aucun code ne marche !!!!
0
pour ma part j'ai essayer les deux operateur et le meilleur est bouygues car sfr sont des menteur au moment de la souscription il vous dise que vous avez le droite a ca et ca et ca et en fin de compte lorsque l'on recois la facture surprise mais une fois le contrat signé impossible de dire que le vendeur a menti donc je te conseille bouygues de plus leur reseau est meilleur
0
Donc msn, c'est pas gratuit? et pour Mtv j'ai trouver la ou il faut aller:
il faut se conecerter sur internet. (vondafone De sfr) et moi sur la page d'acceuil j'ai Mon esepace Mtv gratuit... sauf que moi sa ne marche pas mais sa me met tout le temps que ce site est on construction... bla bla bla... alors que j'ai mon forfait de puis un moi.... C'est trop chelou mais voila..
dites moi pourquoi sa me fait sa? esque c'est mon mobile qui est incompatible?
0
vivins Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
4 juil. 2009 à 15:20
je te conseille le nouveau forfait bloqué de bouygue! il est classe!
0
moi je cherche un forfait sms illimités forfait bloqué avec le samsung player one à 10 € maxi et le forfait à 20 € ou moins. J'ai deja trouvé le forfait nrj mobile mais j'aimerais bien en trouver un autre. Aidez moi !
0
Salut, chez Bouygues, ce forfait est proposé pour 19.90€ : SMS illimités + Windows Live Messenger.
0
Moi je prend exactement la eme chose que toi j'ai trouver un forfait sur bouygue sms illimité ... voila le site https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
0
bonjour pour ma part apres 5 ans chez bouygue et des factures ennorme , ben je me casse pour aller chez sfr , pour ma par ne me dite pas que laa sav de bouygue est mieux car ridicule de plus il ne font que copier leur concurrent direct , j ai eu comme surprise y a 2 ans de vouloir partir chez eux bien sur arcelement des commercial pour rester , bien sur propositrion des portables et en plus une modification pour sms ilimité et ben pour un montant deux attention sur le méme prix de ma facture et bien non bien sur 3 mois apres l offre et retiré et je me retourve 2 ans de plus chez bouygue alors bouygue = VOLEUR de toute facon c est le copain de sarko on ne peux pas demander mieux
0
bonjours a tous et a toutes,

Je souhaite que quelqu'un rachette mon portable ainsi que mon forfait BLOQUER UNIVERSAL MOBILE pour info je ne tel jamais ou presque et sur ma conso il y a ( l vous reste 252,42 € au 15/10/2009 à 17:21:54* )

Si cela interresse quelqu'un merci d'envoyer un messag a cette adresse (lbt.c@laposte.net) et de faire une proposition de rachat.

Popur info c'est un Forfait a 22.90€ /mois sms illimités + 1H
0
Merci Beaucoup pour vos reponce je c'est maintenant quelle portable je vais prendre MAIS vraiment un ENORME merci
0