Probleme ouverture des dossiers

Résolu/Fermé
sirtysmajor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 2 avril 2004 à 16:02
 Gege - 13 déc. 2012 à 15:42
Salut a tous,
Grosse prise de tete sur xp, le double clic de la souris sur les dossiers de fichiers m'ouvre la recherche windows au lieu de l'ouverture classique.Impossible de corriger le probleme dans l'onglet option des dossiers la seule action presente etant "find"
Je n'arrive pas a entrer une autre action;

Please help!!!
A voir également:

19 réponses

pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
20 avril 2004 à 11:28
Clic sur dossier qui lance une recherche au lieu d'ouvrir le dossier

démarrer -> exécuter -> regsvr32 /i shell32.dll

si ça ne suffit pas, cliquer sur le script vbs (Visual Basic) ci-dessous, ne pas tenir compte de l'avertissement éventuel de l'antivirus, ce n'est pas un script malicieux

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/folder_open.vbs



Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
10
nikkaia Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
2 juin 2008 à 19:51
bonjour
merci mille fois je viens de cliquer sur ce fameux URL est miracle tout est rentre dans l'odre enfin je peux ouvrir mes dossier normalement. ouf je galere depuis un momment fini la prise de tete encore merci a tous.nikkaia
0
philou01yoyomaly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 21:35
MErci pour ces explication s , maintenant je n'ai plus mal a la tete
0
merci je cherche depuis deux heures environs
0
Merci beaucoup !!!!
0
merci merci beaucoup sa marche!!!!!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 avril 2004 à 16:31
Salut,
tu as été jusqu'a option des dossiers et "affichage".Tu remets tout par defaut.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
1
J'ai eu le même blème et le fait de remettre tout par défaut dans affichge ne change rien.....please help! Merci ;)
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 avril 2004 à 09:38
Si tout remettre par défaut ne change rien, je chercherai du coté d'un virus
-> www.secuser.com en ligne si vous n'en avez pas (ou si vous avez Norton)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
6 oct. 2006 à 12:57
j'avais le meme probleme mais grace a Pierre, il est résolut ! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais tout simplement dire que pierre est un genie franchement tu m'as sauvé la vie Merci
0
Bonjours à tous, mon probleme est maintenant résolu grace à PIERRE comme d'habitude qui est tres precieux.
j'ai télécharger FOLDER et le tour est jouer sans relancer ma bécanne.Ha windows de mon coeur .Boujours VISTA avec ses problemes encore plus hards.Je suis inscrit sur le forum et le consulte tres tres souvent et aide moi meme ces pauvres gens comme moi dans la limite de mes connaissances,bien entendu.
0
Merci à ces forums qui nous permettent de réparer quelques erreures de manipulation! Joyeux Noel à vous!
0
MERCI !!!!!! à Pierre , ouf
0
merci pierre
0
Merci Pierre ça fais 2 jours que je me prend la tête avec ça!!
0
devilsnake2
22 mars 2008 à 13:49
Merci à toi Pierre, j'avais le même problème et suite à tes explications, tous mes soucis se sont envolés ^^.
0
Je viens d'avoir ce probleme et grace a la solution proposée je n'ai pas galeré comme certains, donc un seul mot : MERCI !!!!
0
doguy28 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
2 juin 2008 à 15:03
Bonjour, et mille fois merci :)) Heureusement que ce site existe et que Pierre en fasse partie.

Bonne semaine à tous
0
Trop fort, j'aimerai juste comprendre comment fonctionne ton truc.;) un peu tro magique pour moi... en tout cas merci mille fois pour ces infos... ca nous evitera de l'enervement!!
0
Merci Pierre, moi aussi je commençais à m'énerver un peu
0
Encore merci à Pierre pour moi
0
tomtom > tyser
28 mars 2009 à 16:30
Merci pierre !!!
0
Mille merci

J'ai frôlé la reinstall total d'XP: ce fichier vbs est génial
0
merci frere .. j avais le meme probleme et ta solution été efficace pour moi .. merci
0
ghazibaouen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 17:05
Maintenant que double click est résolu Merci pour tout , comment regler ouvrir panneau de configuration , la fonction ouvrir se branche vers poste de travail - Merci
0
Bonjour,
j'ai un probleme d'ouverture des repertoires (dossiers) sur windows nt 4 merci pour votre aides
0