Rechercher : dans
Par :

Firefox icones barre personnelle

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 06:54:13 barberousse75, le 15 mai 2008 à 23:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans ma barre personnelle Firefox, je souhaiterais utiliser des icônes à la place des dossiers.
http://img170.imageshack.us/img170/5994/iconedossierbj1.jpg

pour l'instant, je n'ai trouvé aucune extension pour Firefox capable de créé des menus déroulant (comme les dossiers) mais avec une icône personnelle.

Je sais que c'est possible, car je l'ai déjà vu sur un screen diffusé sur internet.

merci à vous.

Barberousse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Firefox icones barre personnelle » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Popolepro, le 19 mai 2008 à 00:26:40

Up, cela m'intéresserait aussi.
Merci
L'informatique , on a toujours besoin de ceux qui s'y connaissent !!!

Répondre à Popolepro

2

TiFlo, le 3 jun 2008 à 23:59:14

Favicon Picker 2 :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3176

Notez qu'il ne fonctionne que sous Firefox 2. La version 3 de Firefox (en RC1 en ce moment, normalement prévue pour juin) ne sera sans doute pas supportée, due à un changement important dans les codes.

Bonne custo ! ^^

Flo

Répondre à TiFlo

3

butter, le 10 mai 2009 à 19:30:10

Toujours pas possible?

up!

Répondre à butter

4

butter, le 12 mai 2009 à 06:54:13

Alors?

Répondre à butter