Probleme de gravure

Fermé
skarfiz - 2 avril 2004 à 10:40
 lutringer - 13 janv. 2005 à 15:00
bonjour
g acheté un nouveau graveur (philips) il y a 2 mois. Je l'ai installé et j'ai put graver sans probleme. Depuis peu lorsque je lance mon logiciel de gravure il m'indique graveur non detecté, graveur par default neant. cependant j'arrive a lire des cd ce lecteur. Mon graveur serait-il "mort" ou simplement mal configuré. Merci de votre aide
skarfiz
A voir également:

2 réponses

personne pour m'aider ?
plz un peu d'aide !
pourkoi mon graveur n'est pas detecté ?
Merci bcp aux personnes ki pourront m'aider
@pluche
0
bonjour!
ma premiere sugesstion serais de faire ton windows update
la deuxieme est d'aller voir sur le site de ton programme
de gravure les dernieres mises a jour disponibles.
Pour finir en dernier recour tu peux suprimmer ton programme dans ajout/supression du paneau de config... et le reinstaller a partir du cd rom.
En esperant t'avoir aider!
0
Hello man,
J'ai aussi ce problème. J'ai deux graveur et WINDVD me dit ne détecter aucun graveur, c'est la cata.
D'abord avec le programme démo, il ne me gravait que 30 min.de chaque film. Et maintenant que j'ai acheté le binz, il me nique encore une fois. Je vais aussi désinstaller et réinstaller en espérant qu'il détectera ma config...
Salut
0
sur Movie Marker impssible de graver. Après mise en place d'un cd enregistrable dvd+rw il m'indique " aucun disque estdans le chargeur ". Avant sa fonctionnait impec. Que faire. Merci de la réponse
0