Encore un CDD...

chimiste86 - 15 mai 2008 à 20:19
 chimiste86 - 15 mai 2008 à 20:23
Bonjour, je travaille depuis juillet 2007 dans un labo pharmaceutique en tant que technicienne de laboratoire. J'ai eu 3 cdd : le premier et le deuxième ont duré 3mois et le troisième qui se termine le 31 mai 2008 a duré 5mois. Sur le deuxième contrat il était précisé que c'était un avenant de renouvellement du premier contrat. J'ai signé ces 3 cdd pour le même poste et il n'y a pas eu d'interruption entre les 3cdd.

Aujourd'hui ils me proposent un autre cdd de 6 mois pour le même poste (pas d'interruption avec le 3ième cdd). Ce serait donc mon 4ième cdd dans cette boîte. Ont-ils le droit de me faire ce 4ième cdd?

Autre chose aussi, jusqu'à maintenant ils n'ont pas voulu que je prenne mes CP et ils ne m'ont donné aucune prime de fin de contrat étant donné que je suis en emploi précaire. Auraient-ils dû me payer à la fin de chaque contrat mes CP et me donner la prime?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
15 mai 2008 à 20:21
tu es sur le mauvais forum
reposes ta question sur celui-ci
http://droit finances.commentcamarche.net/
0
Ok. merci
0