Charge dédiée augmente toute seule +autres pb

Fermé
draks - 14 mai 2008 à 21:20
 draks - 14 mai 2008 à 21:36
Bonjour,

j'ai plusieurs pb. Tout d'abord, lorsque j'allume le pc, même si je ne lance aucun autre programme et que je laisse le pc sans le toucher pendant plusieurs heures, ma charge dédiée augmente toute seul de 1Mo toutes les 4 secondes. J'ai une RAM de 2Go et un fichier d'échange placé dur une deuxième partition prévue uniquement a cet effet de 3Go (tout en ayant laissé un petit swap sur ma partition systeme). Au bout de quelques heures le fichier d'échange se sature alors que je ne lance aucune application, ce qui rend impossible l'utilisation du pc !!
de plus, depuis que cela est arrivé, mon pc est très long à s'éteindre (15 a 20 minutes) même si je ferme tous les programmes avant.

J'ai fait des scan avast, spybot et adaware en mode sans échec + scan bit defender en ligne mais rien n'y fait.

Je me suis déjà baladé sur les forums mais je n'est pas trouvé la solution !!! je viens donc vous demander de l'aide.

Ma config :
Windows XP SP3 (installé après la survenue du pb donc ce n'est pas la cause!)
Intel core duo T2400 1,83Ghz
RAM 2Go
le pc a moins de 2 ans

2 réponses

cc ca va
0
Bien merci mis a part ce pb qui rend le pc inutilisable au bout de quelques heures.

Je précise que j'utilise aussi ccleaner et The cleaner.
0
Désolé j'ai déplacé le topic dans windows car je viens de capter qu'il n'avait rien a faire la !!!
lol
0