Devil my cry 4 mission gyro lames

Fermé
devil50 - 14 mai 2008 à 19:52
 poupou - 4 août 2010 à 15:12
Bonjour, salut a tous qui peut maider pour trouver le quatrieme gyro lame et comment le deplacer avec les port qui bloc
jai reussi a deplacer le troisieme gyro lames mais il manque un gyro lame pour deblocer le piege bleu merci les gas
A voir également:

4 réponses

bonjour ej trouevpas al 4eme girolame ou elle est svp j'ai deplacer al troiemes mes j'ai pas trouver la 4eme reponder moi svp merci
0
kel mission?
0
la 4e^me avec les gyrolames je trouves pas la 4eme girolames
0
je croi ke c a cote de la pierre ki crache du feu ( salle a manger )
0
nadir174 > dede
9 août 2008 à 17:32
doen ton adresse pour come ca tu m'explique miexu setplai car j'ai dja chercher ou tu ma dit ta vu la boule quii crache le feu je les detruite appres la giro je suis été a la porte juste a coter yavait un truc bles jai appuyer la gris ses ouvert et j'ai prix la giro je les placés ca cettait la troisiemes mes pour la 4eme je vois uen grande porte bleus mes on ses pas louvrir il dise quil faut une perrssone speciales ou un truc come ca aors dit moi le bon truc steplai merci
0
dede > nadir174
9 août 2008 à 17:37
j'ai pa d'adresse je sui connecter en wifi avec la ps3 ( ou tu peu me passer ton id )
0
nadir174 > dede
9 août 2008 à 17:38
j'ai la xbox moi mes steplai repon ca fait 1 semaines que je cherche plese repon vit pour la solus
0
dede > nadir174
9 août 2008 à 17:39
attend je vai verifier dan le jeu
0
svp vous me conseiller quoi come jeux pour xbox 360 apart deil may cry car je les dja plese reponder moi sur msn merci
0
il y a gears of war 2, street figter 4 ...
0
Vous revoici dans la bibliothèque. Vous ne pouvez pas sortir étant donné qu'une sorte de blason lumineux bloque la porte. Il vous faut le détruire avec la Gyrolame qui se trouve dans cette pièce. Approchez-vous de cette structure métallique pour lui donner un bon uppercut de Devil Bringer et ainsi l'activer. Il vous faut, en la frappant, l'amener vers le blason, de sorte qu'elle le détruise. En lui donnant un coup de Devil Bringer, elle avancera quelque peu, tandis qu'en la frappant à coups d'épée, vous la ferez tourner sur elle-même, lui faisant prendre ainsi de la vitesse. Il vous faudra alors la frapper à nouveau d'un uppercut pour la voir partir violemment devant vous. Une fois le blason détruit et l'accès libéré, retournez dans le grand hall, en passant par la galerie, où vous devrez éliminer le comité d'accueil pour poursuivre.

Une fois dans le grand hall, allez trouver la Gyrolame au nord de la pièce, puis amenez-la jusqu'au cercueil situé au centre, de sorte qu'elle le détruise. Passez ensuite la porte ouest pour vous retrouver dans le hall large, puis vous remarquez l'alcôve du coin sud-ouest bloquée par un bouclier lumineux, destructible grâce à une des Gyrolames situées au nord et à amener jusqu'ici. Une fois l'alcôve libérée, vous y trouvez une autre Gyrolame. Le but est d'aller la placer sur un des deux socles qui se trouvait libre au nord du hall large, puis de replacer également la Gyrolame qui vous avait permis d'ouvrir l'alcôve. Il ne manquera alors plus qu'une Gyrolame à placer au nord...

Rendez-vous donc maintenant dans la salle à manger, située au nord-est du hall large. Eliminez les chevaliers apparus, puis sortez de la salle pour aller sur votre gauche trouver une nouvelle Gyrolame. Il faudra vous en servir pour vous protéger des boules de feu qui sont projetées dans le couloir d'en face. Faites donc progresser la Gyrolame jusqu'au bout du couloir et vous libérerez une porte sur la droite, tandis que vous pourrez trouver un parchemin sur le mur du fond, synonyme de mission secrète...
0