Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Chansons d'ambiance pour fete des ecoles

ccausse - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 21:33
Bonjour,
je cherche pour faire danser mes élèves pour la fete de l'école, des musiques ou chansons d'ambiance qui bougent sur le thème de l'été, la mer, la plage, les vacances. Pourriez-vous me donner des idéées?
Merci d'avance
Lire la suite 

Chansons d'ambiance pour fete des ecoles »

20 réponses
Réponse
+9
moins plus
bonjour vous pouvez prendre taoi cruz
breBreak Your Heart
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai une chanson pour vous:
nous somme les artiste nous somme les artiste et nous venons..(votre ville) et nous venons.. (votre ville) et nous jouons et nous jouons du piano du piano pia pia piano pia pia piano pia pia piano

etc avec niporte kel instrument
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui tu peux faire la chancons de générosité ou tout ou bout de nos peine belle chancons et toi aussi donne moi des idéés s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi

anny cordy chokakao , patrick sebastien a voir , compagnie créole , la musique des bronzes 3. le groupe dezil ,zouk machine, Illona,carlos .eric morena oh mon bateau, la lambada , soca dance,macarena. ect mais tes eleves on qu'elle age?
Peter Smithle Douanier - 18 août 2008 à 14:12
Salut

Ceci peut également s'avérer utile :http://www.explic.com/5587-deguisement.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faite les danser sur petit papa noél a oui c 'est vrais théme vacance les jolie collonie de vacance c 'est pas mal sa moi au dépar j'aurais pensé a poxer face de lady gaga mais c'est pas ca . aurevoir (pauvre gamins )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour une eleve de 6ieme annee il faut des chanson comme shaquira ou amal ou sherifa lona et bien sur se qui veut tes copins bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je cherche une musique ou chanson sur le thème de l'espace, les astronautes, les extra-terrestres...pour faire danser mes élèves à la fête de l'école. J'ai vraiment besoin de vos idées!!! MERCI A VOUS!
Peter SmithFG - 18 août 2008 à 14:57
_

Répondre
carololoFG - 17 sept. 2008 à 12:13
ba moi j'en connai une mais c pour les petit donc sa dépent si tu tiens une classe de petit mais si jamais le titre c'est dans l'espace de bébé lilly
Répondre
Peter Smith- 17 sept. 2008 à 18:49
Euh...sans vouloir te contrarier Carololo,je pense que la fête de l'école est finie et qu'ils ont tous décollé depuis un moment maintenant !
(sauf s'ils sont vraiment à donf et qu'ils accumulent les after...)

PS : "Fête de l'école" se traduit généralement par "Fête de fin d'année"...
Répondre
aboulaFG - 27 mai 2010 à 17:32
mes éléves sont au 4éme année
Répondre
analoranceFG - 11 juil. 2010 à 15:20
tu peux cherchez les chansons de bebe lily y a pliens de chanson sur le theme de l espace.
bon courage.
Répondre
rulegFG - 13 déc. 2010 à 01:11
ben mw je suis en trais de prepare un playliste pour une teuf entre poto a la fin d'annee et il faut plus du genre david geutta,ckris prole,sean paull,sean plie et vise les electro pour plus bouger la patine et la piste de danse vise aussi un bn dj
Répondre
entoineFG - 23 déc. 2010 à 17:47
bien
Répondre
entoineFG - 23 déc. 2010 à 17:47
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
entoine - 14 mars 2012 à 21:26
meeeeeeeeeeeeeerddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je cherche un dj special féte
Peter Smithfoot_fahem - 18 août 2008 à 17:05
Salut

Alors passe une annonce chez toi,pas ici.
Les personnes qui naviguent sur ce site n'habitent pas toutes dans ton village.
A moins que tu leur payes le billet d'avion,et alors là,j'ai rien dit !

Note :bonjour svp merci ne sont pas compris dans le prix du billet,c'est à toi de les rajouter de ta propre initiative !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
moi aussi je veux des chanson car je suis une éléve du 6éme anné du primaire ma copine m'a demande de rechercher une chanson trés belle pour la féte du fin d'anné merci beaucoup pour vous
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?