|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0
tu as installé les drivers de ta carte graphique ? ( quelle marque ?) |
En fait ça me fais ça sur deux portables de marque différentes, de plusieurs années de dif aussi et les deux affichent le même message. |
je parlais de la carte graphique
ati, nvidia, intel ?
|
et qund tu vas dans le gestionnaire de pilotes prop, ca te dis quoi ?
y'a pas une case activer ? |
j'ai en effet deux cases (touts les deux cochées) mais qui concernent ma carte wifi avec chipset Athéros. |
tu dois avoir un chipset intel
donc ta carte n'a pas besoin de pilotes proprietaires puisque les drivers intel sont libre |
Ouai mais alors pourquoi je ne peut pas mettre les effets visuels dès que j'upgrade ubuntu? |
Va sur le site oficielle de ubuntu en français ..
tu va dans documentation .. tu vera kil te parlerons de tout plein de truc ... et pour gagnée du temps conect toi à internet par ubuntu et va sur ce lien .. apt://compizconfig-settings-manage GOOD BYE enjoy ?? |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 14/04 19h52 | Librairies Javascript | Javascript |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 10/05 11h00 | Probleme effet visuel ubuntu 8.04 | 1 |
| 14/07 16h04 | Les effets visuels n'ont pas pu étre activé, | 5 |
| 26/08 17h52 | Effets visuels sur vidéo | 0 |
| 16/06 19h54 | Activation des effets visuels ? | 1 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winwall - WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |
![]() | IT2L Decouverte Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Surcouf J331 Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau |