Virus : changement de lettre disque dur

Fermé
got-to-be - 13 mai 2008 à 18:22
 got-to-be - 17 mai 2008 à 16:50
Bonjour,

Suite a un virus probablement, le disque dur de mon pc est passé de C: à X: , donc plutôt difficile de changer le lettre, mais ... accéder au bureau l'est encore plus puisqu'au démarrage, il indique l'absence d'un fichier dans system32.

Au premier abord, j'ai lancé via le CD de récupération fournis avec le PC, mais malheureusement quand je veux choisir la partition à réparer, aucune ne s'affiche. je vais donc dans parcourir pour trouver les drivers du disque dur comme indiqué dans la procédure du CD. Malheureusement (encore une fois) il n'affiche que les fichiers d'information et non les drivers. Impossible de changer de type (la petite barre en dessous du nom du fichier).

J'ai donc inséré un CD Live de Mandriva Linux (je n'avais que ça sous la main). N'étant pas un expert je n'ai pas vraiment trouver la possibilité, ne serai-ce que de renommer le disque en C: afin qu'il puisse être accessible depuis le CD de restauration.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'en ai besoin la plus vite possible :-S et je ne sais pas quoi faire pour éviter de formater.

P.S. : l'OS est Vista, est-ce qu'un CD Live de Windows Xp marcherai?
A voir également:

1 réponse

up !

SVP help :-S
0