Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De PHP au PDF

Jonathan, le mardi 13 mai 2008 à 16:42:30
Bonjour,

Je vous explique ce que je voudrais faire.
J'ai un formulaire que le visiteur doit remplir et je voudrais que ces données soient remplies dans un fichier PDF pour qu'il puisse l'imprimer.
Auriez-vous un code qui puisse faire ça?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Jonathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeager, le mardi 13 mai 2008 à 16:47:55
salut
si tu veux transformer en pdf il te faut acrobat distiller ou autre ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

Résultats pour de PHP au PDF

Programmation PHP / PDF (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de préparer un pdf dont les informations seront puisées dans des pages PHP + Base MySql : Pouvez-vous me conseiller ou me donner un lien vers adresse expliquant bien la façon de préparer ce document? Merci ! Pap' www.commentcamarche.net/forum/affich-4926495-programmation-php-pdf
[Php] générer des PDF (Résolu) Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais il n'a pas été documenté. J'ai visité : phppdflib... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006505-php-generer-des-pdf
Télécharger un cours sur php. (Résolu) Salut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1031159-telecharger-un-cours-sur-php

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
Connexion à une base Ingres avec PHPCette astuce est tirée des documentations Ingres suivantes : - Ingres® 2006 Release 2 for Windows Quick Start Guide (qs_windows.pdf) - Ingres® 2006 Release 2 for Linux Quick Start Guide (qs_linux.pdf) (Voir l'artile sur la dans cette même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5472-connexion-a-une-base-ingres-avec-php

Générer un PDF à partir de données formulaire (Résolu)Bonjour, j'ai créée un petit formulaire en html et je souhaiterai savoir comment faire ( et est ce que c'est possible déja..?) la chose suivante: lorsque les utilisateurs ont cliqué sur le bouton "envoyer" dès qu'ils ont fini de remplir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7524860-generer-un-pdf-a-partir-de-donnees-formulaire
Les triggers ou declencheurs (Résolu)bonjour ! svp j'ai besoin des exercices et leurs solution en triggers (sql) sv c'est urgent ,j'espére que vous m'alliez repondre si vite si c'etait possible bien sur merci beaucoup pour votre temps et votre consideration www.commentcamarche.net/forum/affich-2424887-les-triggers-ou-declencheurs
PHP envoyer fichier pdf par par mail (Résolu)Bonjour, j'ai testé se code trouvé sur se site, mais le fichier que je reçois est au format txt du genre ATT11625.txt hors c'est un fichier pdf que j'envoie, une idée ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7101024-php-envoyer-fichier-pdf-par-par-mail

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3