rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TOAD 9.1 Auto-complétion sous Oracle 9i

Posté par baygon_jaune, le mardi 13 mai 2008 à 10:06:23
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir l'auto-complétion de mes tables quand je fais une requête sous TOAD.

quand je tape :

select * from nom du schéma. "+ CTL+;" Toad me propose de lire les tables mais pas de complétion ensuite.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci par avance.

Loïc
Répondre à baygon_jaune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le mardi 13 mai 2008 à 10:08:33
Oui il faut crier "Complétion !!!!!" très fort devant ton ordinateur, et la complétion apparaîtra ...
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baygon_jaune, le mardi 13 mai 2008 à 12:18:57
Merci, j'ai essayé mais cela ne marche toujours pas. Une autre idée lumineuse peut être ?
Répondre à baygon_jaune
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « TOAD 9.1 Auto complétion sous Oracle 9i »