Supprimer définitivement des contacts de mess

Fermé
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 12 mai 2008 à 23:27
 Annia - 11 sept. 2008 à 15:59
Bonjour,
Comment faire pour supprimer définitivement des contacts de ma liste rouge sur messenger ? j´ais supprimé depuis des mois voire depuis des années certains contacts mais ils restent toujours dans la liste rouge , je sais que pour pouvoir supprimé un contact définitivement il faut que le dit contact lui meme me supprime aussi , la est le probleme car ces dits contacts ne sont plus sur internet depuis 2005 pour la plupart d´entre eux et je ne sais pas ou les joindre pour leur demander de me suprimer ! meme en déinstallant et reinstallant messenger ces contacts reviennent toujours en liste rouge .
Si vous me donnez une réponse positive a ce probleme ......... bravo et merci !
A voir également:

5 réponses

veuillez precisez
0
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
12 mai 2008 à 23:45
Merci de repondre aussi rapidement .
Preciser ? je peut pas plus etre précis que ma question , enfin je vais essayer de me faire mieux comprendre !
J´ais supprimé de messenger des contacts mais ces contacts sont toujours voyant dans ma liste rouge ( contacts bloqués ) de messenger a droite lorsque je vais sur options .
On m´a dit que pour pouvoir supprimer définitivement un contact il faut que celui ci lui meme vous supprime auparavent sinon c´est impossible ! cela me parait absurde , comment dire a un ancien contact qui ne viens plus sur internet depuis des années de me supprimer de son messenger vu que celui ci n´a plus de pc ?
0
100% rabzouz
15 juil. 2008 à 05:28
d'aprés moi c'est parceque ta l'ancienne version msn messenger
0
Bonjour, j'ai le même souci des personnes sur ma liste rouge qui ne se connectent plus sur msn depuis longtemps, je le sais ils me l'ont dit car plus de code ou autre... Moi j'aimerais nettoyer cette liste rouge et comme le mot supprimer est en grisé je ne sais pas comment le faire.

Je vous remercie pour vos réponses. :-)
0
Bonjour Annia ,
j´ais le meme probleme que toi et cela depuis des mois et PERSONNE n´est capable de resoudre ce probleme sur messenger ! j´ais désinstallé messenger completement et proprement , j´ais installe le dernier messenger ! RIEN N´Y FAIT .
La seule solution a ce probleme ( et c´est pas marrant ) il te faut oublié ton adresse messenger et créer une autre adresse mail ! alors si tu as comme moi depuis des années la meme adresse ....................je te dit pas le boulot pour imformer tes contacts !
Voila une grosse bourde de microsoft !!!!!!
Amicalement
Lambert2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie pour ta réponse, je sais tout refaire, mais pas le courage. Tant pis je vais garder cette liste rouge bien pleine. Depuis quelques temps j'avais la surprise de voir des gens connectés sur mon msn que je n'avais jamais accepter, très étrange comme impression, je me suis dit bizarre mon msn devient un boulevard.

En fait en fouillant un peu je me suis aperçu que je n'avais pas cocher une case importante, "veuillez me prévenir quand une personne m'entre dans ses contacts." Maintenant c'est réglé je sais qui est qui, mais je me retrouve avec une liste de personnes non voulu pour ralonger ma liste rouge. D'ou mon envie de grand nettoyage.
0