Recharger appareil usb avec un seul chargeur

Fermé
supercureuil Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 20:01
g76 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 12 mai 2008 à 20:03
Bonjour, je vous expose mon problème simple en soit mais je préfère lever le doute afin de pas faire une erreur grossière !

Je possède plusieurs appareils (appareil photo numérique, gps, lecteur mp3 etc..) qui se recharge lorsqu'on les branche sur le connecteur usb de l'ordinateur (mini usb pour les appareils) , j'ai fait l'acquisition d'un PDA phone qui m'a été vendu avec un chargeur secteur au format mini usb.

Donc pour conclure la question est :

Est ce que je peut recharger tout mes appareils avec le chargeur du téléphone ?? je pense que la réponse est oui mais j'aimerai tout de même être sur car je ne pas la science infuse !

( ce qui me simplifierait grandement la vie)

par avance merci !
A voir également:

1 réponse

g76 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 54
12 mai 2008 à 20:03
Verifie les tension et les intensité de tes recepteur et de ton transformateur car si elle demande un courant ou une tension differente tu va degradé prematurément tes appareil
3