Erreur "BAD_POOL_HEADER" mal placée

Fermé
J-C71 - 12 mai 2008 à 17:36
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 13 mai 2008 à 20:23
Bonjour,
Je souhaite installer sur mon PC windows XP MAIS j'ai un léger pb : lors de l'instalation de WinXP vers la fin écran bleu !!
==> BAD_POOL_HEADER
je suis a bout de nerf j'ai fait changer de DD (SATA) parceque l'ancien étai foutu et a present je ne peux plus installer XP dessus et je ne sais pas pourquoi
SVP j'ai besoin d'aide !
Merci de vos rep

8 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
12 mai 2008 à 17:44
Bonjour,

Je sais pas si cela va réellement t'aider, mais j'ai trouvé ceci sur ton problème :

BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.

Espérant que cela te guide.

@+
0
il ai pas la le pb :
je n'ai pas de systeme d'exploitation j'essai justement de l'instaler et au cours de l'instalation => BAD_POOL_HEADER
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
12 mai 2008 à 17:57
Re,

Désolé. Je pensais bien que cela ne te rendrais pas bien grand service.
Toutefois le problème vient d'un souci de fichier abimé.
Alors peut-être que ton CD a un problème (microrayure ou autre) et que le fichier nécessaire se trouve justement sur ce problème.
Le lecteur ne pouvant pas le lire, l'installation ne peut pas se faire convenablement.
Enfin c'est une hypothèse.

@+
0
nn j'ai essayer avec 2 CD d'installation de XP ):
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
12 mai 2008 à 18:13
Re,

Mince alors.
J'ai regardé dans les ressources autour du sujet et j'ai trouvé une discussion dans laquelle il est dit que cela pouvait venir du nouveau matériel ou d'une barette mémoire défectueuse.
Bien que j'y crois pas trop je te mets le liens au cas où :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1505201 ecran bleu

@+
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
12 mai 2008 à 18:24
Re,

J'ai fais des recherches et je pense que ce lien peut certainement être utile :
http://www.entraideinfo.com/forum/badpoolheader-failed-m-image-vp14632.html

@+
0
merci de ton aide Kokliko !!
a mon avis c'est le nouveau DD je vais le renvoyer chez le réparateur
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
13 mai 2008 à 20:23
Re,

Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus mais je pense effectivement que quelque chose ne va pas avec le DD car c'est tout de même étrange que deux CD de Windows te fassent le même problème.
Si tu le peux, fait également vérifer tes barrettes on sait jamais.

@+
0