Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Retirer votre peripherique en toute securité [Résolu]

florent3789 2Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mai 2008 à 21:20
Bonjour,voila en bas a droite la petite flèche a disparu et ma touche retirer le périphérique aussi y a t'il une astuce pour la faire revenir
merci
Lire la suite 

Retirer votre peripherique en toute securité »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bsr...

Il faut qu'un périphérique usb soit connecté, mais pas tous : la souris n'en a pas besoin...

Que branchez-vous qui ne fasse pas apparaître l'icône ? Ce matériel fonctionne-t-il ?

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Florent,
Click droit dans la barre des taches, personnaliser, dans menu deroulant click sur l'icone correspondant et click sur toujours afficher dans l'autre menu de la petite fleche, puis OK, appliquer et encore OK. Peut etre redemmarer le PC si ca ne marche pas tout de suite.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci de vos réponses mais ses mon père qui a déplacer l USB et ma mis dans la prise ethernet et je pouvez lire le disque externe mais il ne le détecter pas
poupougne13- 12 mai 2008 à 21:20
perso : ?????!!!!!!!!

Et les autres : ????!!!! aussi ? ;)

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retirer votre peripherique en toute securité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?