Rechercher : dans
Par :

Retirer votre peripherique en toute securité

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 21:20:43 florent3789, le 12 mai 2008 à 17:38:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila en bas a droite la petite flèche a disparu et ma touche retirer le périphérique aussi y a t'il une astuce pour la faire revenir
merci

Configuration: Xp

Meilleures réponses pour « retirer votre peripherique en toute securité » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

poupougne13, le 12 mai 2008 à 17:47:24

Bsr...

Il faut qu'un périphérique usb soit connecté, mais pas tous : la souris n'en a pas besoin...

Que branchez-vous qui ne fasse pas apparaître l'icône ? Ce matériel fonctionne-t-il ?

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

lacharpente, le 12 mai 2008 à 17:48:39

Bonjour Florent,
Click droit dans la barre des taches, personnaliser, dans menu deroulant click sur l'icone correspondant et click sur toujours afficher dans l'autre menu de la petite fleche, puis OK, appliquer et encore OK. Peut etre redemmarer le PC si ca ne marche pas tout de suite.
A+

Répondre à lacharpente

3

florent3789, le 12 mai 2008 à 21:16:11

Merci de vos réponses mais ses mon père qui a déplacer l USB et ma mis dans la prise ethernet et je pouvez lire le disque externe mais il ne le détecter pas

Répondre à florent3789

4

poupougne13, le 12 mai 2008 à 21:20:43

Perso : ?????!!!!!!!!

Et les autres : ????!!!! aussi ? ;)

@+

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net