Sony Ericsson W910i

Résolu/Fermé
ilker68 - 12 mai 2008 à 16:13
 duguss - 30 juil. 2010 à 11:09
Bonjour,
j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

26 réponses

Je possède aussi le sony en question: et je viens d'obtenir l'effet y plus de son. Toutefois après avoir redémarrer la bête tous est revenue normale. Existe t'il un moyen d'utiliser un dongle wifi avec cette appareil. Existe t'il un programme permettant d'installer et d'utiliser ce wifi pour obtenir un appareil wifi?
Sous la forme d'un applicatif Java qui détecter un dongle wifi et permet son utilisation ?
0
Eliesericsson Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
26 août 2009 à 18:52
Bonjour j'ai un problème avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour PRENDRE une photo j'ai une chose qui s'affiche appuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros

une personne pourrait m'aider SVP si une personne connait le problème . Merci
0
pas grave ^^
0
je suis rechrche code volume sony ericsson w910i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
code de sony erickson w 910 i
0
Bonjour j'ai un sony ericson w850i et je crois que le haut parleur est KO du jour au lendemain en plus je suis a carte prépayer et le téléphone on me le donner que faire ?
0