Transfert de jeux sur sony ericsson w580im

Fermé
Dii2ne - 12 mai 2008 à 10:07
 ouamanebadri - 30 août 2009 à 01:17
Bonjour,
voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb mais je ne peux pas ouvrir le fichier je ne peux que l'envoyer ou le supprimer, ça me demande pas de l'installer .. le fichier que j'envoie est pourtant bien en .jar .. quelqu'un aurait une solution svp???

Merci!
A voir également:

24 réponses

help!!!
0
personne n'a de solution?
0
=/
0
J'ai le meme problème que toi. As tu trouver comment faire depuis ?
0
moi ossi mm pb i me met envoyer
0
UP! même problème que vous! si quelqu'un a la réponse sa nous aiderais beaucoup! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se n'est pas dans other qu'il faut le mettre faut les mettre dans "autre" de la memoire de ton telephone et normalement aprés sa marche en tout cas moi j'est fait comme sa
0
kabyyl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
11 juil. 2008 à 09:35
Vous parlez bien du w580im, j'ai cru entendre dire que c'été impossible, j'ai moi meme ce portabe, si quelqu'un peut me dire plus en détail les étapes a suivre je lui en serait redevant, merci.
-1
Si se sont des fichier zipper il faut les explorer sur le pc et extraire ce qu'il y a dedans. vla. svp pouvez me donnez le site ou vous avez trouver les jeu ?
merci
0
pouvez vous me donner le cite ou vous avez trouver les jeux svp
0
il faut que tu dézippe les fichier sur ton pc. tu doit explorer le fichier du jeu et extraire ensuite le jeu dedans.
dis moi stp, tu peux me donner le cite ou tu as les jeux?
0
"toto" même comme ça ça ne veut pas, j'ai tout essayé c'est horrible, j'ai même essayé le téléchargement légal, j'ai bouffé 10euros pour rien avoir à la fin HELP, & beaucoup sont dans mon cas ça me déprime!!!
0
le site est: https://www.lasyk.net/ si vous y arrivez dites moi!!!
0
ouamanebadri
30 août 2009 à 01:17
slvebli denimoa de juex marsi
0
bon bah c'est nouveau il ne veut même plus s'allumer :'(
0
j'en ai marre :'(
0
=/
0
bonsoir tous le monde, je connait un site ou on na des jeux de portable gratuit mes je ne sais pas comment maitre les jeu dans le portable. faut-il changer le format du jeux en .drm (comme pour les music) même si je pense qu'il ni or ra personne pour me répondre XD
0
J'ai trouver la solution.

Si les jeux ne marche pas c'est que le portable est un portable brandée (personnalsé par le fournisseur),
ici en l'ocurence par bouygues qui veut nous empéche avec cette verssion de pouvoir mettre des jeux a partir notre PC ou encore de mettre nos propres musique en sonneries.

La seule solution et bien la seule reste de flasher son portable
(pour faire simple changer son systeme d'exploitation).

Je l'ai fait et ça c'est très bien passé et je peut maintenant profiter de pleins de fonctions de mon portable
qui été bloquées auparavant et même modifier beaucoup d'autres choses car le portable n'est plu imode.

Un site expliquant tout en détail par tutoriaux et donnant les logiciels existe.
Il vous suffit juste de suivre tout a la lettre et d'aaoir du curage et être un peu "bidouilleur" en informatique.

Rechercher simplement "flashage w580i" dans google et vous devrier trouver très facilement. ;-)

Il n'existe pas d'autres solutions à ce jour.

Bon courage! @+
0
Merci a toi BOB_808 je vais ésseyer bonne journée :D
0
bonsoir BOB_808 j'ai voulu ésseyer ton site mais il y a plusieurs problème déja SETool2Lite.11.1 a le cheval de troie donc je ne peux pas faire la manipe XD es que tu a réussi ???
0
Bien sur j'ai réussi! et modifier mon portable par la suite! Il fau juste que tu mette en pose ton anti virus pour lutiliser ne t'inquite pas il n'y aa pas de cheval detroie c'est juste que ton anti virus détecte ton programme comme tel mon antivirus avast a fait de même!
0
je te remercie BOB_808 mais j'ai un autre problème, c'est pour installer les driver "USB flash" je navire pas XD peu tu me guidé ??? sa serait vraiment sympa

cordialement Spawn97 :D
0
il n'y a pas plus simple! tu est sur vista ou XP?
0