Sony Ericsson W910i

Résolu/Fermé
ilker68 - 12 mai 2008 à 16:13
 duguss - 30 juil. 2010 à 11:09
Bonjour,
j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

26 réponses

Bonjour, moi aussi je suis une cliente d'orange ayant achetée un portable sony ericsson w910i qui a exactement les mêmes problème c'est a dire qu'il s'éteint et se rallume tout seul régulièrement c'est a dire environ 10fois par jour. En allant voir des forums parlant des problèmes du portable j'ai remarquée que j'étais loin d'être la seule a avoir ce disfonctionnement la sur ce portable. En une année j'ai été obligée à l'échanger 5 fois, et un conseiller mobile m'a dit qu'au 3ème échange en 2mois ou en 3mois (imprécis) il serait possible de changer de type de portable. Or par la suite, il était impossible de le faire, le service client orange + le service après vente nous a refusé cette demande. Nous avons donc contacté Le service de la répression des fraudes qui eux nous ont conseillé de déposer un dossier au tribunal d'instance, qui va être bientôt fait. Sachant que mon portable n'a plus que 10 jours avant de ne plus être sous garantie, j'espère que je vais me faire comprendre pour dégoût d'avoir acheter ce type de portable.
7
Bon courage Johanna

ce portable est une vraie m....


J'ai repris mon vieux Nokia, mille fois mieux
0
Je retire tout ce que j'ai dit! Mon gsm ? ------> Direction la réparation de chez sonny ericson!


Pfouah!
4
julius63 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 66
12 mai 2008 à 16:17
Bonjour,
Tu as vérifier le réglage du son avec les touches latérales?
Sinon le haut parleur est surement hs, dans se cas fait marcher la garantie!
2
Bonjour

Ce W910i me laisse....perplexe
Changé déjà 1 fois, car l'autonomie de 2jours max me semble ridicule, je ne suis pas quelqu'un
qui téléphone énormément, et mon vieux Nokia 6680 avec sa batterie fatiguée de 4ans me
tient au moins 4-5jours

Le 2d W910i reçu, l'autonomie est la même : catastrophique, 2 jours...je ne peux espérer partir
en WE sans mon chargeur, c'est ridicule

J'ai un autre pb : plus de son lors de communication dans le HP, ni dans les oreillettes (filaire ou bluetooth)
MAIS, je peux utiliser le walkman intégré, et là le son marche très bien
INDICE : à chaque fin de comm où je dis à mon interlocuteur "désolé vous devez m'entendre mais moi
je n'entend rien, je vous rappelle d'un fixe", dès cette fin de comm, le W910i émet un son de 3tonalités,
ce qu'il ne faisait jamais lorsque le son HP-oreillette était OK

Je soupçonne un déréglage de conf, j'ai utilisé la possibilité de reseter le téléphone et sa config,
j'ai perdu tout mes paramétrages (thèmes, reglages volumes, etc...)...mais TOUJOURS PAS
DE SON, et toujours ce "tududut !" à chaque fin de comm

Si kk'un a réglé le pb, je suis preneur...je ne crois pas qu'il sagisse d'un HP HS (walkmann OK)
0
sebsfr > Glotton
15 juin 2008 à 12:33
Bonjour,
Je constate le même problème avec mon W910i.
Il n'y a plus de son pour la communication téléphonique mais le son pour la fonction walkman marche très bien.
Avez-vous résolu votre problème? Comment?
Merci.
0
Glotton > sebsfr
15 juin 2008 à 22:45
Non....
j'ai utilisé l'utilitaire SonyEricsson "UpdateService" pour flasher la dernière version logiciel
du téléphone : sans succès, la version embarquée étant une "SFR", le flashage se fait...
mais lorsque j'interroge le W910i sur la version logicielle embarquée, c'est toujours
la même

Ensuite, j'ai cru le pb disparu : mes coms refonctionnaient à nouveau...et puis le
pb est revenu, je n'entend personne une fois que je décroche après appel, mes
interlocuteurs m'entendent...

RAS LE BOL de ce W910

je vais le CHANGER a nouveau je pense...et j'espère pouvoir passer sur un modèle différent

je regrette de ne pas avoir pris un Nokia, mon vieux 6680 me rend service à la place du W910,
ne se plante pas, est plus intuitif dans tous les menus, etc...

Bon courage
0
joebarteam > Glotton
16 juil. 2008 à 14:43
bonjour j'ai exactement le meme probleme avec mon w910i depuis 3 jours et je suis dégoutté je l'ai acheté au enchère sans facture si tu résoud le problème je suis preneur également merci d'avance
cordialement laurent
0
Choupetta > Glotton
4 août 2008 à 21:09
J'ai le même souci depuis se soir on peu m'entendre que quand je suis en Haut parleur sinon je n'arrive pas a etendre les autres me parler et eux de même.
Avez-vous trouvez une réponse ?
0
je souhaite aquerir un w910i avec coque blanche, mais il n est disponible que chez orange et je souhaiterais un abonement sfr. comment faire?
merci d avance.
2
dsl mais j'ai pas pu resoudre le probleme moi meme donc j'ai utiliser la garanti
si ca va aidez ......;
0
moi j'ai acheté une coque full blanche a monter soit meme, sur ebay, t'en a pour 13e ou 15e max avec la livraison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la batterie qui ne tient pas plus de deux jours, il faut à sa première utilisation la vidée completement jusqu'a que le mobile s'éteigne et ensuite la laissé charger une nuit entière.

C'est ce que conseille les opérateurs à l'achat d'un nouveau téléphone...

Ensuite pour les pb de son...mon ancien W910 n'a eu aucun problème de ce coté là donc pas de conseils désolé...
2
Sans blague....il faut laisser se décharger la batterie complètement avt de lancer la recharge complète,
ceci afin d'augmenter sa durée de vie et son autonomie ?

En gros, faire comme si c'était une...............batterie de téléphone quoi


Pour le son, j'ai il y a quelques jours, mon W910i qui m'a proposé
de se connecter à un portail SFR "pour une mise à jour"...j'ai laissé faire,
et le W910 a redémarré ensuite...depuis, je ne suis pas encore retombé sur
le cas de comm' sans son....prions que la version logiciel de SFR ait corrigé
le bug du son
0
Pipit64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
23 juil. 2008 à 16:38
Ben on sait jamais car bon si tu tombe sur deux batteries d'un portable très récent qui ne tienne que 2h toutes les deux...ça peut venir de là.

Bref si ton problème est résolu tant mieux =)
0
Pour ce qui est de savoir charger/décharger une batterie, ça va, je m'en sors

Pour ce qui est de savoir si une batterie, non plus "made in Finlande" ou "Japan", mais "made in china de merde"
(comme le W910i d'ailleurs), alors là oui, on peut se poser des questions de qualité

Ma cops, qui vient de décider de changer de portable, quitte un Samsung dont la batterie
lui durait entre 4 et 6jours, elle a pris un SonyEricsson moyen de gamme....ben pareil,
hyper déçue : la batterie, toujours "made in china", dure 2jours...et elle se sert de son
telephone comme avant, et la charge/décharge de la meme manière

On est envahi de produits de merde qu'on paye de plus en plus cher

Vive les 3310 moi je dis
0
Pipit64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 18:05
Oui ça c'est clair ça devient un vrai problème...

Je viens d'aquérir un SE c702 dont la batterie est non seulement Made In China mais de plus Finished In China XD, bref la batterie se décharge très vite si je ne l'utilise pas...Si je joue à des jeux ou écoute de la musique ou autres la batterie tiens beaucoups plus longtemps ! ( Zon pas fini de m'épater chez SE...^^ )

Ils devraient fournir leurs téléphones avec un kit de 10 batteries ^^
0
J'avais le même problème sur l'autonomie de batterie et je l'ai résolu en supprimant le 3G qui est active par défaut. La 3G bouffe énormément d'énergie pour rien, car on ne l'utilise pas souvent.. voilà !!!!
0
Bon

pour ma part, je n'utilise pas le réseau 3G quand non nécessaire, ce que je faisais également avec mes Nokia
donc ni bluetooth ni 3G activé sur mon SE W910i si j'en ai pas besoin

n'ayant eu aucun vrai répondant du coté de SFR.... j'en déduis simplement que la qualité
des SE n'est pas du tout au RDV, coté batterie, comme coté firmware

ayant dépassé le temps pour renvoyer mon 2d W901i qui ne me satisfait pas (marre de payer
des Colissimo alors que le matériel fourni par SFR est merdique, à prix élevé), j'ai décidé
de m'assoir sur mes 55000 pts et...de ne plus jamais prendre de SE
et de retourner chez NOKIA, chez qui je n'ai jamais été déçu

Ne vous jetez pas sur des produits "design" et "à la mode"... CQFD
0
Bonjour à tous,

He bien voila! Je viens de l'acheter ! Le tout beau Sonny ericson! Alors je me demandais si je ne pouvais pas allumer le gsm meme si il charge (les 24h réglementaires).

Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes de France mais les Sonny Ericson belges sont presque parfait élégant et design , compétent , endurant,.... C'est mon 3ième et les 2 autres ont été les meilleures gsm que j'ai eu! Alors j'ai un peu du mal à comprendre ce que vous dite!

Je ne sais pas en France mais en Belgique les vendeurs de téléphones conseille toujours de recharger le gsm 24H entière avant de l'utiliser (mais je sais pas si on peu l'allumer pendant ces 24h!)!

Bien à vous.

Mogusha
0
slt a vs tous

moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai tout fait,en faite lorsque je fais un appel, je n'entend pas la tonalité, ça decroche mais moi je n'entend pas la personne appelé et je suis pbligé d'arreter le telephone et d'enlever la batterie pour la redemarrer et la comme par magique ça refonctionne pendant quelques appels.
VITE une solution

Merci
0
Arrêter de couiner les gars. J'ai la soluce. Pour le haut parleur il faut fermer le tel et activé le h-p par contre enlever la configuration : fermer pour raccrocher
0
oui mais seuleument je ne trouve pas logique se system
mais j'ai ossi trouver le moyen d'utiliser son H-P il suffit de brancher ses écouteurs et d'activer le H-P normalement, certe ce n'est pas très pratique mais sa marche!
j'aimerai savoir si des personnes possandant ce meme mobile peuvent activer leur H-P sans avoir a fermer leur telephone ou avoir a brancher les écouteur? merci
0
Bonjour,

Son sur w910i

Cela fait mon troisième W910i. Depuis deux mois il fonctionnait à ravir. Et depuis lundi, le son qui ne sort plus. Obligé d'éteindre le téléphone et après il fonctionne. J'utilise le bluetooth en permance donc je ne sais pas si c'est lié.

Est-ce que quelqu'un a résolu le problème, car faire encore appelle au service après vente me gave.

Merci de votre réponse.
0
irrationalmind
15 oct. 2008 à 10:28
j'ai un gros souci je viens d'acheter le sony ericson W910 i et le haut parleur est totalement HS il ne fonctione pas du tout j'ai deja changer mon portable une premiere fois et le nouveau ne marche encore pas !!!

je ne peux meme plus recevoir mes appels ni en emettre d'ailleurs ptin ca me soul je l'i payé 150 euros es ce quelqu'un me m'aider
0
je trouve que les sony ericson sont mieux que les samsung et lgj'en avais un qui marche plus (samsung) en jours
0
lim92illicite
11 nov. 2008 à 14:06
A Toa Aussi sa a fait sa !! Lool sa ma fait pareil jai été le changé et meintenent il marche comme neuf !!
0
lim92illicite
11 nov. 2008 à 14:08
A Toa Aussi sa a fait sa !! Lool sa ma fait pareil jai été le changé et meintenent il marche comme neuf !! (Reponse Au 1er message de ilker68
0
oui la derniére solution et de changer son portable ^^keske j'ai fait pas d'autre solution ces portables sont pouri bonne chance a tous et joyeux noël d'avance..
0
je cherche a vendre le SE W910i que je vien d'acheter aujourd'hui. IL est rose et noir , il est neuf mais voila je me suis rendu compte que finalement ce portable ne me convient pas ,certes il est trés bien mais pas pour moi.
Si cela interresse quelqu'un , ben venez répondre a cette annonce.
Je vous remercie
0
coucou combien le vend tu .
0
J'ai un peu lu vos problemes et je vous rejoint en ce qui concerne les probleme au niveau du kit main libre qui ne marche plus.

D'autre part désormais avec le son Walkman, je n'ai plus qu'une seule oreillette qui est en marche, parfois l'une et parfois l'autre, mais jamais les 2 en même temps...
Je ne comprend pas, j'ai changé les écouteurs ça ne vient pas de là, il s'agit peut etre d'un mauvais réglage mais dans ce cas la je ne sais pas du tout comment faire.

J'ai fait réinitialiser tout les réglages, et mon probleme persiste...
Si vous avez une réponse, je suis preneur !
0