|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
Tu as vérifier le réglage du son avec les touches latérales? Sinon le haut parleur est surement hs, dans se cas fait marcher la garantie!
|
je souhaite aquerir un w910i avec coque blanche, mais il n est disponible que chez orange et je souhaiterais un abonement sfr. comment faire?
merci d avance.
|
Pour la batterie qui ne tient pas plus de deux jours, il faut à sa première utilisation la vidée completement jusqu'a que le mobile s'éteigne et ensuite la laissé charger une nuit entière.
C'est ce que conseille les opérateurs à l'achat d'un nouveau téléphone... Ensuite pour les pb de son...mon ancien W910 n'a eu aucun problème de ce coté là donc pas de conseils désolé... |
Sans blague....il faut laisser se décharger la batterie complètement avt de lancer la recharge complète,
ceci afin d'augmenter sa durée de vie et son autonomie ? En gros, faire comme si c'était une...............batterie de téléphone quoi Pour le son, j'ai il y a quelques jours, mon W910i qui m'a proposé de se connecter à un portail SFR "pour une mise à jour"...j'ai laissé faire, et le W910 a redémarré ensuite...depuis, je ne suis pas encore retombé sur le cas de comm' sans son....prions que la version logiciel de SFR ait corrigé le bug du son |
Ben on sait jamais car bon si tu tombe sur deux batteries d'un portable très récent qui ne tienne que 2h toutes les deux...ça peut venir de là.
Bref si ton problème est résolu tant mieux =) |
Pour ce qui est de savoir charger/décharger une batterie, ça va, je m'en sors
Pour ce qui est de savoir si une batterie, non plus "made in Finlande" ou "Japan", mais "made in china de merde" (comme le W910i d'ailleurs), alors là oui, on peut se poser des questions de qualité Ma cops, qui vient de décider de changer de portable, quitte un Samsung dont la batterie lui durait entre 4 et 6jours, elle a pris un SonyEricsson moyen de gamme....ben pareil, hyper déçue : la batterie, toujours "made in china", dure 2jours...et elle se sert de son telephone comme avant, et la charge/décharge de la meme manière On est envahi de produits de merde qu'on paye de plus en plus cher Vive les 3310 moi je dis
|
J'avais le même problème sur l'autonomie de batterie et je l'ai résolu en supprimant le 3G qui est active par défaut. La 3G bouffe énormément d'énergie pour rien, car on ne l'utilise pas souvent.. voilà !!!! |
Bon
pour ma part, je n'utilise pas le réseau 3G quand non nécessaire, ce que je faisais également avec mes Nokia donc ni bluetooth ni 3G activé sur mon SE W910i si j'en ai pas besoin n'ayant eu aucun vrai répondant du coté de SFR.... j'en déduis simplement que la qualité des SE n'est pas du tout au RDV, coté batterie, comme coté firmware ayant dépassé le temps pour renvoyer mon 2d W901i qui ne me satisfait pas (marre de payer des Colissimo alors que le matériel fourni par SFR est merdique, à prix élevé), j'ai décidé de m'assoir sur mes 55000 pts et...de ne plus jamais prendre de SE et de retourner chez NOKIA, chez qui je n'ai jamais été déçu Ne vous jetez pas sur des produits "design" et "à la mode"... CQFD |
Bonjour à tous,
He bien voila! Je viens de l'acheter ! Le tout beau Sonny ericson! Alors je me demandais si je ne pouvais pas allumer le gsm meme si il charge (les 24h réglementaires). Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes de France mais les Sonny Ericson belges sont presque parfait élégant et design , compétent , endurant,.... C'est mon 3ième et les 2 autres ont été les meilleures gsm que j'ai eu! Alors j'ai un peu du mal à comprendre ce que vous dite! Je ne sais pas en France mais en Belgique les vendeurs de téléphones conseille toujours de recharger le gsm 24H entière avant de l'utiliser (mais je sais pas si on peu l'allumer pendant ces 24h!)! Bien à vous. Mogusha |
slt a vs tous
moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai tout fait,en faite lorsque je fais un appel, je n'entend pas la tonalité, ça decroche mais moi je n'entend pas la personne appelé et je suis pbligé d'arreter le telephone et d'enlever la batterie pour la redemarrer et la comme par magique ça refonctionne pendant quelques appels. VITE une solution Merci
|
Je retire tout ce que j'ai dit! Mon gsm ? ------> Direction la réparation de chez sonny ericson!
Pfouah! |
Bonjour,
Son sur w910i Cela fait mon troisième W910i. Depuis deux mois il fonctionnait à ravir. Et depuis lundi, le son qui ne sort plus. Obligé d'éteindre le téléphone et après il fonctionne. J'utilise le bluetooth en permance donc je ne sais pas si c'est lié. Est-ce que quelqu'un a résolu le problème, car faire encore appelle au service après vente me gave. Merci de votre réponse. |
j'ai un gros souci je viens d'acheter le sony ericson W910 i et le haut parleur est totalement HS il ne fonctione pas du tout j'ai deja changer mon portable une premiere fois et le nouveau ne marche encore pas !!!
je ne peux meme plus recevoir mes appels ni en emettre d'ailleurs ptin ca me soul je l'i payé 150 euros es ce quelqu'un me m'aider |
je trouve que les sony ericson sont mieux que les samsung et lgj'en avais un qui marche plus (samsung) en jours |
A Toa Aussi sa a fait sa !! Lool sa ma fait pareil jai été le changé et meintenent il marche comme neuf !! |
A Toa Aussi sa a fait sa !! Lool sa ma fait pareil jai été le changé et meintenent il marche comme neuf !! (Reponse Au 1er message de ilker68 |
Résultats pour Sony Ericsson W910i