rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec ma livebox et mon téléphone

guisparte, le lundi 12 mai 2008 à 14:55:08
Bonjour, j'ai une livebox qui fonctionne correctement. Mais lorsque l'on téléphone sur lefixe ma conection s'interomp. De plus je ne peu pas brancher de téléphone sur la meme ligne que celle de ma livebox. Comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guisparte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le lundi 12 mai 2008 à 14:57:26
a tu mis un filtre adsl entre la prise mural et la livebox ?
Répondre à homer S

2

guisparte, le lundi 12 mai 2008 à 14:58:45
nn j'ai pas mi de défibrilateur c le problème?
Répondre à guisparte

3

homer S, le lundi 12 mai 2008 à 15:18:47
a mon avis, si tu cale un filtre adsl, le probleme devrait etre moin pire, sinon resolu ...
Répondre à homer S
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Livebox et telephones »