rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excellent logiciel de musique electro

AntoOo13, le lundi 12 mai 2008 à 14:24:30
Bonjour,
Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Genre un gros logiciel de professionel =D. Fruty Loops n'est pas mal une fois que l'on a ajouté quelques Samples mais sa reste moyen. La musique ressort beaucoups trops "CLANG CLANG" il n'y a pas de vibrato. Donc voila j'aimerais trouver un logiciel vraiment excellent^^.

Merci de me repondre et dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à AntoOo13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Walké, le lundi 12 mai 2008 à 14:31:10
Perso, je ne suis pas du tout pro, et je cherche aussi des logiciel, rien trouvé de bien (meme dans les payants)
J'utilise Acid pro et guitar pro.
Je récupère des samples et pistes sur le net, je les assemble sous acid pro, et je fait aussi des samples (percu + basse) avec guitar pro que je met sous acid. C'est pas le must, vu que pour repeter un truc faut copier coller, mais pour rajouter de la percu derrière un chant de choral remanié c'est suffisant.
Répondre à Walké

2

AntoOo13, le lundi 12 mai 2008 à 14:35:49
oui je vois je pensse que fl studio reste quand meme meilleur que le tient mais c'est quand meme gentil d'essayer de m'aider ^^
Répondre à AntoOo13

3

AntoOo13, le lundi 12 mai 2008 à 19:18:42
personne a un logiciel :( ?
Répondre à AntoOo13

4

picos, le vendredi 30 mai 2008 à 20:06:12
il y en a deux tres connus Reason (difficile à prendre en main mais tres proffessionnel la plus part des musiciens de l'éléctro travail avec) et Project5 Version 2 (Reason killer). Sur les deux logiciel tu peut installer des claviers midi pour creer ou pour jouer en direct (creation de programmes).
Répondre à picos

5

tekkmedance, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:05:38
Mais vous en aurez pas des gratuit ?
Répondre à tekkmedance

6

john dahlback, le mardi 5 août 2008 à 22:44:41
Répondre à john dahlback
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « excellent logiciel de musique electro »