Posez votre question Signaler

Excellent logiciel de musique electro [Résolu]

AntoOo13 3Messages postés lundi 12 mai 2008Date d'inscription 12 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2014 à 15:41
Bonjour,
Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Genre un gros logiciel de professionel =D. Fruty Loops n'est pas mal une fois que l'on a ajouté quelques Samples mais sa reste moyen. La musique ressort beaucoups trops "CLANG CLANG" il n'y a pas de vibrato. Donc voila j'aimerais trouver un logiciel vraiment excellent^^.
Merci de me repondre et dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a...
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
Il faut prendre la version évoluée de fruity loops: qui s'appelle FL Studio, mais tu sasi qu'avec ces logiciel on peut ajouter de très nombreux plug in gratuits, genre réverbe, etc en plus, dans le piano roll, tu peux composer ta musique et "humaniser" tout ça, avec un peu d'aprentissage, le résultat est vraiment excellent. Acheter un logiciel qui coute très cher n'arrangera rien, FL Studio est très complet et de toutes manières, ce n'est pas le logiciel qui fait la musique ... c'est le compositeur !.
mrgrey- 11 juil. 2012 à 18:10
je prend note pour fl studio j'ai vraiment hate de voir ce qu'il vaut !
Répondre
benj- 23 sept. 2012 à 03:11
en logiciel payant qui frise la perfection dans la "réalitée" des son il y a reason qui est ultra competent mais bon courage pour s'y aventurer s'a n'a strictement rien avoir avec FLS
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
il y en a deux tres connus Reason (difficile à prendre en main mais tres proffessionnel la plus part des musiciens de l'éléctro travail avec) et Project5 Version 2 (Reason killer). Sur les deux logiciel tu peut installer des claviers midi pour creer ou pour jouer en direct (creation de programmes).
musicdan 1Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 17 janvier 2009Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 07:19
Tu peux essayer le logiciel Imeabox, c'est un séquenceur - synthétiseur très bien pour faire de la musique répétitive. Tu peux le télécharger sur http://www.imeabox.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Perso, je ne suis pas du tout pro, et je cherche aussi des logiciel, rien trouvé de bien (meme dans les payants)
J'utilise Acid pro et guitar pro.
Je récupère des samples et pistes sur le net, je les assemble sous acid pro, et je fait aussi des samples (percu + basse) avec guitar pro que je met sous acid. C'est pas le must, vu que pour repeter un truc faut copier coller, mais pour rajouter de la percu derrière un chant de choral remanié c'est suffisant.
Un mec qui a une question- 13 janv. 2011 à 19:57
j'aimerai savoir de quelle manière tu enregistre tes samples sur guitar pro (j'ai la version 5)
Répondre
dj impultions- 2 mai 2012 à 13:09
c'est comme ca queje suis devenue célèbre sur youtbe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjours
alors moi je vous conseille Fl studio il est vraiment super complet et facile à prendre en main .. j'ai fais quelque musique avec :
http://www.youtube.com/watch?v=KCIlZQyKoGQ
en voila une

en espérant vous aider bonne chance
Ls 1440- 19 nov. 2011 à 14:28
en meme temps "jean-karim " cette musique est ma toute premier donc au debut tu connais rien tu evolue par la suite .. pk me critiquer cash sans me donner des conseille pour faire en sorte que ma musique sois plus appréciable nan ? essaye de faire un commentaire utile
Répondre
niko- 12 déc. 2011 à 17:34
C'est franchement pas mal pour un début....les gens qui critiquent..... proposez mieux
Répondre
njoy- 1 janv. 2012 à 23:07
j'utilise et je comfirme, la track de ls1440 ien à comme bashunter qui sont riche avec moins bien que ça ;) bonne continuation
Répondre
cisco- 11 sept. 2013 à 08:17
sors de la tech demarques toi mec !!!
Répondre
Renard- 22 juil. 2014 à 15:41
très bien pour une première ! c'est pas très très malin Jean
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,je cherche un excellent logiciel gratuit qui permet de faire de la tres bonne music electro et qui n'est pas trop difficile a prendre en main
merci
nnnnnn12 168Messages postés samedi 23 octobre 2010Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 18:51
prend LMMS (Linux MultiMedia Studio) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/101692.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir !
Voila ça doit bien faire une bonne 15aines de logiciels que je telecharge pour créer de la musique électronique ( plus précisément basé sur de la makina, hardcore, hardteck.. )
Seul soucis.. Ben ils sont tous en anglais ! héhé ! et l'anglais et moi.. ça fait bien 2, voir 1 000..
Alors est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel pour, donc, créer de la musique éléctronique ( qui pourrait faire de bonnes Basses bien vibrantes et graves hein ?! pas du Clap' clap' mais du Bvoooooouuuuum Bvooooum xD )
et français, ou a la limite espagnol , etant donné que je parles courremment espagnol ça pourrait passé ! xD
En vous remerciant, je vous laisse mon adresse msn.

Dj-pelirroja-88@hotmail.fr

Vous pouvez me contacter sur msn, ou par mail, mais sur ce site je vous avoue que je penserai pas a y aller jeter un coup d'oeuil.. Oui je suis un peu tête en l'air hihi ^^. Merci Beaucoup, vraiment si vous pouviez m'aider, je vous ferai un morceau spécial dédicasse ! xD mdr ( j'plaisante, mais ça serai sympas xD ).

Bonne soirée, a bientot jespere, mathou.

Youtube > Makinera8831
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais vous en aurez pas des gratuit ?
caca42- 19 nov. 2011 à 13:57
reason n'est pas gratuit , il vaut 200 euros , mais tu fais du téléchargement illégal , t caca :D , en attendant va relire les regles , moi je go te signaler
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

Je pense que Ableton Live et Reason (ou Record) sont les logiciels avec les capacités les plus étendues pour exprimer plainement sa créativité pour un budget inférieur à 500€. Il est certain qu'ils sont tous deux assez longs à comprendre en détail mais pour le gros du travail ils sont accessibles avec un peu de concentration. Il est possible de télécharger les versions d'essai sur leur site officiel pour trouver et apprivoiser son logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jeune, c pas avec ke tu pourras composer electro, car il ne fait ke remixer et modifier vite fait une music deja faites , et il n'existe pas de loops (enfin je ne pense pas) pour creer de music electro , si tu penses avoir du talents et du courage , achete cubase 6 très bon logiciel pour créer de la music electro, accompagné d'un petit clavier maitre du genre m-audio oxygen 49et t pret pour en créer
j'espere tavoir conseiller :) bonne chance pour ta compo ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je vois je pensse que fl studio reste quand meme meilleur que le tient mais c'est quand meme gentil d'essayer de m'aider ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

En fait j'utilise Virtual DJ et voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver des loops gratuitement sur le net. Je cherche des loops pour de la musique electro.

Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que Xpert à raison.
FruityLoops, une fois équipé de bon plug-in VST (générateurs, effets) et armé de bon samples, peux créer des choses très "professionel". Les filtres, limiteurs, compresseurs, équaliseurs (parmetriques ou non) et autres outils de 'masterisation' sont de plus en plus nombreux.
Si tu aime la Techno Electro Drum'n Bass n'hésite pas à écouter ce que je fait avec ce logiciel :
http://www.killerloops.net/index%20-%20mix.html

Je ne me qualifie pas de 'professionel' mais je trouve que le rendu est plutôt pas mal.

Et si tu cherche quelque chose de gratuit, regarde Rebirth (développé par ProppelerHeads, les créateurs de Reason)
http://rebirthmuseum.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, il y a Reason 4 qui est un super logiciel, mais il est payant, et il faut un synthétiseur, ce logiciel est profesionnel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
très simple. soit cubase, reason ou logic ( sur mac ) sinon il y a l'option Maschine de Native Instruments.

info ici: http://download-dubstep-samples.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne a un logiciel :( ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Je m'y connais un peu et perso j'utilise FL Studio 9 XXL et energyXT 2.5

Maintenant a vous de voir !

A bientôt !
lolocore- 11 févr. 2011 à 23:52
hello,

moi aussi j utilise FL Studio 9 ...... je trouve que c est 1 bon logiciel ;)

a peluche ;))))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=QhmmdqolPYY
svp ecoutez :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veux un super logiciel ? prend reason un peu long a comprendre mais tres reel et cest un logiciel enorme!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  excellent logiciel de musique electro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.