Ps3 hdmi chaine hi-fi

Fermé
zamal974 - 12 mai 2008 à 13:13
 hugopottier - 23 janv. 2011 à 17:52
Bonjour,
j'ai une ps3 ,un écran lcd daewoo j'ai branché ma ps3 en hdmi sur mon lcd le probleme c'est que je voudrai avoir un bon son,jai une chaine hi-fi que j'ai raccordé avec les sortie rca ms qd je fais sa ya plus de son sur le lcd seulement sur la chaine et qd je regle la ps3 c'est sur le lcd que j'ai du son et plus sur la chaine.comment je pourrait faire pour avoir du son sur les 2 svp.(a coté de l'entré hdmi sur le lcd j'ai une sortie jack aussi gros que celui d'un mp3 ms je ne sais pas a quoi il sert!!!)
merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

alexalex10 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 7
12 mai 2008 à 13:15
Prend des grande baffe je c'est pas ca s'écrit sinon mon cousin a lcd il a brancher son PC ,XBOX 360 et WII est il des home cinéma ca fait resotir trop bien le son!
0
slt j'ai pas trop bien compri ta réponse.j'ai vu qu'il avait des home cinéma hdmi ms c'est encor cher.ms moi je voudrai avoir le son sur mon lcd et ma chaine en meme tps
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une ps3 pour noël.
je l'ai branché en HDMI sur ma TV.
Mais en ce qui concerne le son j'ai un problème,car sur ma chaîne Hifi il y a déjà branché le décodeur canal +,alors je voudrais savoir si il existe des Multi-prise pour entrés auxilliares ou si une autre configuration existe pour avoir le son de la PS3 sur ma chaîne Hifi sans être obligé de débrancher a chaque fois moi décodeur canal + pour brancher ma PS3 a la chaîne.

Je vous remercie d'avance..

;-)
0