Rechercher : dans
Par :

Ps3 hdmi chaine hi-fi

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 13:20:11 zamal974, le 12 mai 2008 à 13:13:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une ps3 ,un écran lcd daewoo j'ai branché ma ps3 en hdmi sur mon lcd le probleme c'est que je voudrai avoir un bon son,jai une chaine hi-fi que j'ai raccordé avec les sortie rca ms qd je fais sa ya plus de son sur le lcd seulement sur la chaine et qd je regle la ps3 c'est sur le lcd que j'ai du son et plus sur la chaine.comment je pourrait faire pour avoir du son sur les 2 svp.(a coté de l'entré hdmi sur le lcd j'ai une sortie jack aussi gros que celui d'un mp3 ms je ne sais pas a quoi il sert!!!)
merci pour vos réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ps3 hdmi chaine hi fi » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi Voir Tuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

alexalex10, le 12 mai 2008 à 13:15:44

Prend des grande baffe je c'est pas ca s'écrit sinon mon cousin a lcd il a brancher son PC ,XBOX 360 et WII est il des home cinéma ca fait resotir trop bien le son!

Répondre à alexalex10

2

zamal974, le 12 mai 2008 à 13:20:11

Slt j'ai pas trop bien compri ta réponse.j'ai vu qu'il avait des home cinéma hdmi ms c'est encor cher.ms moi je voudrai avoir le son sur mon lcd et ma chaine en meme tps

Répondre à zamal974