Caméra panasonic NV-GS27E

Fermé
kimpossible - 12 mai 2008 à 12:33
 GIORGIO - 27 juin 2008 à 17:23
Bonjour,
J'aimerais savoir si le caméscope panasonic NV-GS27E est compatible avec mac?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

J'ai acheté un PC portable Acer configuré avec Vistaet je n'arrive pas avec mon camescope (mini DV) Panasonic GS27 à importer le film vidéo. Faut-il un driver ou non? Panasonic ne m'a toujours pas répondu. Et en utilisant autre PC ( système d'exploitation Windox XP familial) ça marche.
6
Je n'arrive plus à mettre les photos dans l'ordinateur (ibm ca 9 dc 73214 a) je travaille sous XP pro 2002.
en cliquant sur SD VIEWER on me répond qu'il n'y a pas de mémoire prise en charge
en cliquant sur DV Studio version 3, on me demande d'insérer le disque fourni avec l'appareil; et là on me répond que le logiciel n'a pas été validé et qu'il y a des risques pour mon système d'exploitation
Il y a deux mois, tout fonctionnait normalement
3
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 16:05
Bonjour,

S'il s'agit d'un camescope à K7 miniDV et doté d'une prise FireWire, il n'y a aucun problème pour importer les vidéos dans iMovie. Le camescope sera reconnu par le Mac et
L'import se fera sans problème selon cette méthode : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4859050 mac camescope#2

Cordialement
1
piedscasses2004
1 juin 2008 à 20:30
Salut, j'ai un imac et je voudrais transférer mes films sur mon mac de mon camescope Panasonic NV-GS70, mais le logiciel d'installation n'est compatible qu'avec PC. Quel logiciel d'installation dois-je prendre ou téléchargr pour pouvoir faire cette opération pour MAC.

merci
0