Rechercher : dans
Par :

WYSIWYG Web Builder 5

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 10:10:18 arthurg95, le 12 mai 2008 à 00:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche un tuto EN FRANCAIS pour WYSIWYG Web Builder 5 car j'ai essayé de l'utiliser mais que je marque un petite texte je l'enregiste en html sa me marque pas du tout se que j'ai mis.

Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « WYSIWYG Web Builder 5 » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...

1

guss83, le 12 mai 2008 à 00:46:14
  • +1

en anglais toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....

Répondre à guss83

2

arthurg95, le 12 mai 2008 à 12:12:10
  • +1

J'ai déja cherché sur google mais il sont tous en anglais c'est pour sa que je demande ici en francais Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

3

guss83, le 12 mai 2008 à 16:33:50
  • +1

J'ai regardé aussi est je n'ai malheureusement rien trouvé d'autre
désolé de ne pouvoir t'aider plus. toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....

Répondre à guss83

4

arthurg95, le 15 mai 2008 à 18:43:47

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment entré du php dans WYSIWYG Web Builder 5 ? Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

5

theshadoO, le 29 mai 2008 à 01:25:44

Il existe un patch fr pour wysiwyg j'avoue pas évident à trouver. si tu le veux contact moi. en ce qui concerne rentrer du php dans wysiwyg je n'en sais rien car je n'ai pas encore bien testé. j'ai namoweb editor et dreamweaver et je travail bien entendu beaucoup plus sur dreamweaver au boulot mais bon j'aime bien aller voir d'autres contrées lorsque je suis chez moi. si tu sais comment afficher le code sur wysiwyg dit le ici ca peut toujours servir

Répondre à theshadoO

7

Aedonya, le 10 jun 2008 à 16:21:45

Bonjour theshadoO, je veux bien aussi le lien vers le patch fr et si quelqu'un à trouver un tuto en french aussi. Non pas que je ne veuille pas apprendre l'anglais mais je suis un peu short en time du côté de mon projet et je besoin d'une prise en main assez rapide. Merci

Répondre à Aedonya

8

gonzonisa, le 21 jun 2008 à 09:40:44

Le patch FR se trouve sur le site officiel. Il suffit de le télécharger et de le mettre dans le programme, et de changer la langue dans options et de relancer le programme

Répondre à gonzonisa

12

nanouto, le 20 avr 2009 à 09:12:25

Bonjour, pourriez vous me donner le lien du site officiel de WYSIWYG Web Builder 5 afin que je puisse prendre le patch fr. Merci de votre aide . Cordialement Eric

Répondre à nanouto

13

arthurg95, le 20 avr 2009 à 12:17:32

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1364
Sinon tu tape WYSIWYG Web builder francais sur google, sert toi de google il est là pour sa Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

16

nanouto, le 7 aoû 2009 à 11:35:31

Bonjour, je viens de voir sur le forum que vous disposiez d'un patch fr pour wysiwyg Web builder 5. Pourriez vous m'en faire bénéficier car j'ai de gros soucis avec l'anglais. Merci pour votre aide.

Eric

Répondre à nanouto

17

arthurg95, le 7 aoû 2009 à 13:10:14

Si tu avais lu ce qui été écris tu n'aurais pas eu a attendre ma réponse...

Voilà le lien : http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1364 Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

18

nanouto, le 7 aoû 2009 à 13:28:51

Rebonjour, merci beaucoup. Je ne suis pas encore très habitué aux forums mais merci pour cette réponse très rapide.
Bonne journée à vous.

Répondre à nanouto

6

arthurg95, le 29 mai 2008 à 18:04:14

Oui je veut bien le lien du patch
Pour le php il suffi seulement de faire un cadre avec du texte et d'entrée le code Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

9

arthurg95, le 21 jun 2008 à 09:47:18

Ok merci beaucoup Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

10

koubiack59, le 16 nov 2008 à 20:55:18

Slt je desire savoir si tu peu evoyer le drivers car g tous efacer
merci d'avance
silvertip59@free.fr

Répondre à koubiack59

11

arthurg95, le 19 nov 2008 à 18:29:52

Y'a pas de driver pour WISIWYG ! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

14

Artemisfowl, le 7 jui 2009 à 10:23:12

Par rapport a ton problème de visionner tes pages sur le web, ce qu'il faut faire ce n'est pas sauvegarder en.html
qu'il te faut faire mais les sauvegarder dans un même dossier en .wbs,
voivi l'explication:
http://www.wysiwygwebbuilder.com/save_website.html

Répondre à Artemisfowl

15

arthurg95, le 7 jui 2009 à 14:11:26

Enregistrer en wbs c'est pour pouvoir modifier son site après, en html c'est pour le mettre en ligne

==> .wbs ==> ctrl + S
==>.html ==> ctrs + E

Il faut toujours garder son fichier wbs et le mettre a jour, éventuellement faire des sauvegarde... Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

19

Ziboo006, le 24 aoû 2009 à 10:10:18

J'utilise ce logiciel bien pratique mais j'ai un tit problème. Je voudrais l'utiliser pour faire des templates ebay mais le problème c'est quand je copie l'HTML dans l'annonce, le rendu n'est pas bon. En d'autres termes, au lieu que le template soit dans le cadre de l'annonce, il vient en haut a gauche de la page et ecrit par dessus ebay. A mon avis ca ne doit pas être compliqué mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une piste?

Merci :)

Répondre à Ziboo006
Collection CommentÇaMarche.net