Samsung sgh I780 GPPS

Fermé
NEWMEN - 11 mai 2008 à 19:44
 gladisse - 22 juin 2016 à 13:02
Bonjour,

J'ai 2 problème avec mon samsung SGHI780

1) Je n'arrive pas à faire fonctionner mon GPS, doit on telecharger un programme autre ?

2) Le telephone est en langue allemande peut on changé la langue ?


merci par avance
A voir également:

8 réponses

suis1newb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 4
14 mai 2008 à 22:11
J'ai le même soucis que toi pour ce qui est faire faire fonctionner le GPS ... je n'y arrive pas !!! Est ce que quelqu'un pourrait faire un bref tuto pour des newbies comme nous ou nous envoyer un lien vers une explication please ???

Merci d'avance !!

Pour ce qui est de la langue c'est très facile, tu cliques sur démarrer/paramètre/onglet Système/paramètre régionaux et là tu devrais pouvoir changer la langue !!!
4
sl jai un probleme avec mon samsung i780
comment naviguer gratuit sur internet avec
merci
0
slt j'ai un problème avec mon samsung i780 comment déverrouiller
0
Bonjour,

Le GPS sur le Samsung i780 est une option payante ! Vous devez aller sur le site de Garmin pour payer votre license et après vous pourrez vous en servir. C'est le seul modèle au monde à faire payer sa license GPS en plus du prix de l'appareil !

J'ai fais une réclamation à mon opérateur (Bouygues) qui n'étaient pas au courrant, et après contact avec Samsung, ils ont confirmé cette bouffonnerie ! Bouygues me l'a repris pour échange avec un HPC Tom-Tom gratos !

N'hésitez pas à leur rentrer dedans car il n'est spécifié nul part que le GPS est payant !

A+
1
Pour faire fonctionner le gps c est gratuit par exemple il fonctionne parfaitement avec google map menu activer gps
1
Pour ma part je n'arrive pas a utiliser les GPS meme sur google map
du coté de la langue aucun soucis : )
0
Bonjour
Je viens d'acheter un tph sghi 780 à bouygues :Concernant le GPS, le licence est payante au bout de 12 jours. Comment faire pour récuperer un logiciel de navigation GRATUIT et l'installer sur le telephone;
Merci de votre réponse
0
bonjour
j'ai aussi ce problème avec le GPS.Il paraît que la puce intégrée au i780 est "bridée" pour ne fonctionner qu'avec Garmin, service payant , évidemment.
Moi j'ai Route 66 Europe officiel et je voudrais bien savoir comment faire marcher le GPS dessus.Le soucis c'est que Route 66 ne trouve pas de puce GPS;
Comment faire? Vous allez me l'expliquer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour igo8, j'ai du lui indiquer les ports pour que le GPS fonctionne.
je crois que c'est port 1 et le taux est de 4800 Bps
pour que Igo utilise tout l'écran du i780 il faut changer le fichier sys.txt pour mettre ça
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="320_320"
width=640
height=640
vga=0

[rawdisplay]
screen_x=640
screen_y=640
highres=1

et oui, il y a parfois quelques problèmes d'utiliser un écran carré alors que tous les logiciels sont fait pour des écrans rectangulaire...
1
bonsoir j'ai vu que tu as igo sur ton sgh-i780 peut tu m'aider svp a l'installer et ou se procurer les liens de téléchargement

par avance merci

syreg
0
j ai un pb avec mon i 780 j ai beau mettre français sa me le met en allemend sa ne veu pas changer vous avez une solution pr le mettre en français
0
Hello,
Perso j'ai changé la rom, et gps etc... = no problemo ;)
1
Canna > ericjma
6 oct. 2008 à 11:29
Question : Je penses flasher mon I780 mais j'ai une inquiétude... Ton clavier était un AZERTY?
J'ai pas trop envi de limiter (genre le clavier) mon portable!

Merci
0
le GPS du i780 n'est pas bridé, il faut juste desinstaller le logiciel deja present, ou l'acheter
j'ai mis igo dessus et il marche extraordinairement bien
bon courage ;)
0
Bonjour

J'ai également installé IGO 8 sur mon I780 mais j'ai le message GPS non détecté ???
Y a t-il des réglages particuliers ?

@+
0
aziz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 22:48
j'ai le même pb mon sgh-i780 je n'arrive pas à changer la langue italienne en français!
sur le menu / stard/ il n'affiche pas l'option /paramètre/onglet Système/paramètre régionaux.
je ne comprends pas l'italien
j'attends votre aide merci
0