Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver un numéro supprimé ?

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 19:05:13 Glam16, le 11 mai 2008 à 19:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai supprimé un numéro sur mon portable, d'une personne dont je ne connais pas le nom de famille etc... je dois reprendre contact avec lui, c'est indispensable. Je cherche donc a retrvouver son n°, quelqu'un a-t-il une idée de comment faire ? en téléphonant a mon opérateur ?
merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment retrouver un numéro supprimé ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...

1

fidl_34, le 11 mai 2008 à 19:03:43

Bonsoir
téléphoner à ton opérateur est inutile il ne pourra pas t'aider. Regarde dans la liste des No que tu as appelé recemment si c'est le cas. Sinon il n'xiste pas de solution.
Dsl. Trahit Sua Quemque Voluptas

Répondre à fidl_34

2

remy76, le 11 mai 2008 à 19:05:13

Oui il n'y a que ton opérateur qui peut t'obtenir un listing des tes appels. Mais ça sera évidement payant !

Répondre à remy76