|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à RPmen
|
J'ai trouvé la musique de la pub de GTA 4 (Grand Theft Auto).
Artiste : LCD Soundsystem Titre : Get Innocuous Et franchement... Ce morceaux est ÉNORME...
|
salut je cherche le nom du remix pour la pub ps3 de gta4 merci :) |
Ecoutez plutot : michael hunter - soviet connection
c'est le générique du début bref c du LOURD
|
Bonjour, est-ce que vous connaissez le titre du morceau qui passe durant le chargement du jeu?
Merci d'avance |
bah la musique du chargement c'est soviet connection (ps: quand tu l'aura telecharger au debut on dirait pas trop que c'est elle,c'est environ a la moitier et aussi,ELLE EST TROP BIENN!)
|
Salut! Moi aussi je suis un grand fan des GTA et en particulier de GTA 4 ^^ Pour connaitre les titres et les noms des groupes de chaque musique qui passe a la radio dans le jeu, utilise ton portable et compose le 948 555 01 00. Tu recevras quelques secondes après un SMS qui te donnera le titre et le nom du groupe de la musique qui passe ;) Pratique.
Amuse toi bien! :-)
|
soviet connection |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 24/05 06h21 | Mais quelle est cette musique ?! GTA 4 | 1 |
| 09/05 20h05 | Ecouter sa propre musique dans GTA 4 | 41 |
| 04/05 21h57 | GTA 4 (musics) importan.. | 0 |
| 21/07 16h21 | Code pour GTA 4 | 5 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx Musicman HD4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.99 € PriceMinister |
![]() | Mustek BearPaw 4800TA Pro | Catégorie: Scanner | 79.40 € Pixmania |
![]() | Mustek PL-408HM | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 139.00 € PriceMinister |
![]() | Mustek PL-407HM | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 169.90 € Pearl Diffusion |