|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.0.7
bonjour as-tu essayé WINE? |
bjr
je viens d'installer limewire linux compatible sur mon pc mais je ne sais pas comment le retrouver.je pensais que j'aurai son icone sur le bureau mais helàs.je suis sur linux/madriva 2006
|
Bonjour,
Limewire a besoin de java (la dernière version je crois) pour fonctionner. Pour t'en assurer, lance Limewire à partir de la konsole et tu pourras voir les messages d'erreur. Perso, j'ai préféré Frostwire, c'est Limewire en version Free et Open source http://www.frostwire.com/ et lors de l'installation, java était nécessaire. Bon courage. -
|
Bonjour,
Avant de vouloir installer java (qui si ça se trouve, est déjà installé chez toi), il faudrait savoir ce qui manque pour que limewire ou frostwire fonctionne. Pour savoir ça, essaies de lancer l'un ou l'autre par la konsole : tu ouvres une konsole et tu tapes limewireou frostwire(selon le logiciel que tu veux lancer), tu fais "enter" et tu copies ici tout ce qui est marqué dans cette même konsole. @+ .
|
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 29/08 16h48 | Lancer un programme compilé sous linux | 2 |
| 29/08 14h15 | Linux | 14 |
| 29/08 13h33 | Installation linux par usb | 17 |
| 29/08 11h46 | Recycler un vieux PC avec Linux | 14 |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |