GTA IV voiture caché

Résolu/Fermé
MiniPous66 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 11 mai 2008 à 00:51
 rasn - 1 août 2008 à 00:05
Bonjour, j'aimerais connaitre l'emplacement des voitures cachés du style la comet ( porche ) la sentinel X ( BMW )
je sait que la Sultan RS est au nord de la 3eme île il faut prendre le chemin de terre, tout au fond il y a 2 batisse, derierre la plus petite caché par les feuillages on trouve la Sultan RS ( EVO VI ) Merci d'avance ! !
A voir également:

59 réponses

au sud de la 3 ville il y a une voiture de fou c'ets la ou il i a un manoire on va passé dan un chemin de terre é deriiere un garage pourri il y a la voiture
7
est-ce que il y a des baleine?svp
5
ou est le tracteur plus présisément svp prsk jle trouve pas
4
slt
explosé le camoin banké é vous avé plan d'argent en desou
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jsai ou est le tracteur dous marin scooter des mer jet pack et avion de surchaufe!!! kon pe piloter bien entendu :D
4
je voudrais savoir ou sont les avion
3
stevedu95640 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 09:34
bonjour pouver vou me dire ou se trouve un "sex shop" :p svp
3
oooooo!!!!ou est le tracteurs svp
3
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 juil. 2008 à 11:37
il n'y en a pas non plus!!
tu le fais exprès?!
0
Utilisateur anonyme > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023
4 juil. 2008 à 11:55
il y a un appartement (duplexe de standing) caché sur la 2 ème ile accessible uniquement en hélico au nord de central park, tu peut le reconnaître il a une grosse vérenda sur le toit.....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:58
j'ai lu quelque part que si tu explose le coeur dans la statut de la liberté tu as un truc genre bonus (c'est une légende ça ?..............g pas eu le temps d'essayer mais a quoi ça sert ce truc)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:59
à rien!
0
ia pa de bonus g déja éssayer et chui mort a cose du lance roquette mé peut-etre que si tu réussit a survivre apré que tu a fé exploser le coeur ptetre que il i ora 1 bonus mé pour l'insten j'en c rien
3
Alorr re pr certainet bonjour por dautre moi jai lemplcement de toute les voiture cacher dont les voiture MAJ pas de MAJ pr vou mais jpe vs dire les autres ?
3
MikeAllStar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
19 mai 2008 à 13:22
il est ou se tracteur
moi je connais un gros bateaux pas contre
2
il est ou le gros bateau
0
quelqun c est ou se trouve le garage kon voit au cibercafe ou il vande des ferrari...etc
2
a koter les vetment modo
0
johnmazille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 12:11
--poures tu me repondre plus exactement vere koi

john
2
slt c pour svoire si on peut retrouver la voiture donner pa les gai dans le jeu est si vous avez trouvé le tracteur mersi est si o d'autre arme parcequ'elle sont pouris merci
2
j'aimerais bien que vous répondez à la question "ou se trouve le tracteur" ! vous l'avez dis alors prouvez qu'il existe vraiment ! ! !
2
tu peux me donner le site de gta
2
slt c pour savoir si il y a des sous marin dans le gon ou sont t'il?
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:02
il y a une video sur You qui montre un sous marin dans gta 4 (tu voit un truc qui avance dan l'eau) mais je pense pas que tu puisse le piloter (attend t'imagine le truc...)
0
a fond sa seré trop bien ta ma l'adress de la vidéo stp?
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:16
je sais pas metre un lien ici....mais sinon va dan youtube est tape "GTA IV (4) secret Submarine" et regarde, la video est troublante (sous marin, bug, ou cloverfield,...?)

Par contre je sais pas ou c'est sur la carte
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:31
Dans le genre bizarre + gta 4 (et pour c'eux qui croient aux ovni) toujours dans youtube tape "GTA IV UFO Sighting??!"
je l'ai regardé 50 000 fois je c'est pas si c'est un trucage ou............?

Bien sur tout ça c'est pour les fans de gta 4 et les autres s'en foutron mais moi j'aime bien tout les details qu'il y a dans ce jeux

Et dite moi ce que vous en pensez.....

..LA VERITE EST AILLEURS.........
0
putain il sont embéten de pas montré commment il on fait pour trouver le suos marin est o sinon tu c pas ou il est le tracteur?
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:33
g cherché partout est je crois bien que c'est une légende (a moin que ce soit un des objet que tu peu débloquer en jouant au online avec les parties en classement mais je pense pas)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:44
salut les dingues de gta 4, toujours dans youtube, tape "GTA IV SUPER RARE CAR".....
Qu'es ce que c'est que cette putain de voiture et ou je peut la trouver ?
0
slt féte explosé un camion banquié il i plan d'argent
2