|
|
|
|
Bonjour, j'ai vu dernièrement que la durée de vie de la Xbox 360 serait de 6 à 7 ans et que celle de la PS3 serait de 8 à 10 ans, je voudrais savoir si cela est vrai et se que vous en pensé ? j'ai vu aussi que la Xbox était presque au max de ces capacités contrairement a la PS3 qui ne l'ai pas du tout.
Un pote m'a dit aussi qu'il y a un nombre impressionnantes de Xbox 360 défectueuse ou aillant un problème !!!
La PS3 a t'elle plus d'avenir ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Effectivement la ps3 a plus d'avenir, comme je suis un partisant de microssoft , mais j'avou que sony a sortie une console sublime c'est donc pour ça uqe je vais acheter la ps3 car elle va duré plus longtemps et quels est au minimum de ces capacitées. Elle demontera avec crysis ; ) , haze et killzone2 donc la 360 au panier pour ma part car elle reviens plus chère au final a entretenir et son live payant pour se faire insulter par des joueur perso^^. Voilà etant un fan de fps je te propose d'aller chez sony au moins tu seras sur de pas perdre au change. Elle durera comme la play 2 meme plus regarde la play 2 sort encore des jeux^^ donc voilà.
|
Salut
|
Oui mais si tu vas voir un peu plus haut tu pourras lire que cela est du au fait que la ps3 est sortie après la xbox
|
Je vois certain joueur qui dise (pas forcement sur ce forum) que la XBOX360 a de meilleur jeux et de meilleurs graphisme que la ps3 c'est peut etre possible j'y est jamais jouer mais attendons de voir! parceque tout le monde se rappelle a la sortie de la ps2 les graphisme etait pas forcement revolutionnaire alor qu'aujourd'hui il suffit de regarder ceratin jeux comme god of war 2 ou encor final fantasy 12 qui exploite a fond les grafisme de la ps2 donc attendon un peut que les createur de jeux video exploite au maximum les capaciter de la PS3 et elle n'en fera qu'une boucher de la XBOX360 ^^ |
|
Moi de mon cote je me plin pas des graphisme loin de la je trouve deja qu'ils font a sacre boulot les mec ! s'il faut attendre sachant que chaque jour (bon tete pa kan meme^^) ils ameliore les graphisme moi sa me derange pas ! je suis deja comblé ^^ et puis c'est quand meme mieu de pouvoir jouer en ligne gratuitement et non de payer comme pour le XBOX live ^^ sa a rien a voir avec ce que je dit mais pas grave |