Ne n'arrive plus à me connecter sur s-l

Fermé
SeaShiine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 10 mai 2008 à 18:26
 misscool - 26 nov. 2010 à 13:42
Bonjour j'ai un tres gros problème et je voudrais quon m'aide!!! SVP
Quand je veux me connecter sa me dit: login failed.We are unable to complete your request at this time.Please contact Second-Life support for assistance at http://secondlife.com/support. If you are unable to change your password, please call(866) 476-9763
Voilà ce que sa me marque je voudrais être aider parce que sa commence à m'ennerver... j'espere que vous pourrez m'aidez

10 réponses

kevin freiman
25 mai 2008 à 13:19
oui moi aussi j'ai le mémé problème et je commence a m'énerve en plus j'ai des truc a faire sur sl et il me bloque un compte comme ca aidée nous svp ou si seashiine tu a eu la renponse aide moi stp
0
Non, je n'ai pas de nouvelles, j'espere que quelqun pourra nous aidés...
0
Ema McMillan
11 mars 2010 à 14:38
Coucou,

Je suis tombée sur ce forum car j'ai exactement le même problème... Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Bec's
0
jai rien trouver jai des choses a faire comme voler mager
0
kevin freiman
25 mai 2008 à 22:04
Oui , moi assui mais bon pour le moment ces mal partit sur ce forum ci tu a des nouvelle tien moi au courant et moi pareille moi en tout cas j'ai envoyé un message a l'assistance on vera apres
0
sylvia06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 18:35
Bonjour
avez vous trouvé une solution ? car j'ai le même soucis depuis 4 jours ! :@
merci
0
SeaShiine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
18 juin 2008 à 15:46
Non aucunes nouvelles...

Je desespere un peu, voir beaucoup, je m'ennerve et j'arrive pas à comprendre...
Si tu as du nouveau fait moi signe je passe mon adresse msn si y'a du nouveau(parce-que je me connecte pas beaucoup sur ce forum)

gOutS-de-luxe@hotmail.fr merci de me contacter :))


Et de nous aidés!!!!
0
salut!
je voulais savoir si ton probleme c arrangé,car j'ai la meme chose!!
c chiant!

login failed.
we are unable to complete your request at this time.
please contact second life support for assistance at http//secondlife.com/support

Je débute, je ne sais pas bien m'en servir encore.
aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance.
0
jai une solution tout le monde parce que trop de gen sont conecter
0
SeaShiine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 21:52
J'ai aucunnness nouvelles!!!!!!

J'ai refais un autre compte second life mais bon je voudrais récuperer le miien ...

Si vous avez du nouveaux Dite le moi sil vous plait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
login failed
we are unable to complete your request at this
time.
bonjour ca me fait la meme chose que toi!
aurais tu une solution stp!!
merci d'avance!
karmen
0
login failed we are unable to complete your request at this time



alors ta trouvé une solution!
MERCI d'avance,
karmen.
0
salut!
jai réussit à me connecter!!
j'avais exactement le meme probleme et je me suis connecté sur le site second life
my account et j'ai vu :(compte désactivé peut etre réactivé) c'est écrit en anglais bien sur...
et la ya un lien g cliqué et j'ai mit à jour.
C'est bizzare que ce soit désactivé mais bon...
Voila!!!
J'espère que ca va marcher pour vous!
0
salut g exactement le meme soussi mais je debute est je ne sais pas reactiver mon compte merci pour vos reponse
0
oui merci mais peux tu ajouter le lien ou sinon envoie moi un message a 'dosombre@hotmail.fr' merci d'avance
0
laralee miami Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 02:18
j'ai perdu mon mot de passe et j'ai voulu m en refaire un autre il m envoi un imail pour faire la suite je clique sur le lien quil mon envoyer.....et puis plus rien..je ne peux plus aller sur mon compte..il disent d appeler a un numéro...je parle pas englais.....j'ai mis beaucoup d argent sur se compte......aider moi c'est peut etre moi qui ne c'est pas comment sa foctionne
0
moi je ses comment sa fonction
0
Saalut alor moi aussi sa m'avait fait sa donc sa ve dire que tu est bann de second life et quil ton changer ton mot de passe ^^ Bonne chance (:
0
:(( sa me fais la mm choses s'il vous plais a l'aide SOS !!!
0