Chargement papier imprimante epson dx4450

Fermé
zineparker - 10 mai 2008 à 12:14
 Jane - 23 oct. 2016 à 10:50
Bonjour,

j'ai acheté une imprimante multifonctioin epson stylus dx4450, je l'ai installé correctement mais quand je veux imprimer un document, je ne peux pas car je ne sais pas comment mettre correctement le papier dans l'imprimante:

le message qui apparait est: il n'y a pas de papier ou le papier n'est pas mis correctement.

j'ai essayé à plusieurs manière de mettre ce papier mais le meme message apparait.

si quelqu'un connait ce modèle d'imprimante, pouvez-vous me dire comment installer le papier ?

je vous remercis pour vos reponses.

7 réponses

J'ai le même problème, j'ai l'impression d'être con lol. Je sais pas comment mettre le papier dedans. tu as réussi toi par la suite ?
10
ben oui moi aussi mais il y dans le logement ou l on met le papier une piece plastique qui bloque le passage il faut la déplacer vers la gauche pour mettre le logement a la dimension du papier A4 seulement je ne sais pas s il faut le faire manuellement ou s il y a une mani à faire aidez nous svp nous sommes betes peut etre merci
0
jerem > MINETTE
22 déc. 2009 à 01:16
oui il faut le faire manuellement il faut tire vers soit et le deplace ver la gauche (impression de saute des cramp) voila.
0
j'ai essayé je n'y arrive pas je vais la casser !
0
bonjour, il faut presser le plastique gris puis tirer ce dernier sur la gauche...
0
merci pour vos réponses!j'y suis arrivée
0
venividivici
10 mai 2008 à 12:23
Bonjour,

Normalement sur les EPSON le papier se met debout sur l'arrière de l'imprimante par contre il faut d'abord supprimer les impressions dans la lliste d'attente en bas à droite à côté de l'heure et appuyer sur le bouton stop de l'imprimante pour la remettre à zéro.

Bonne chance.
3
oui, j'ai bien vu que c'étais derrière mais je n'arrive pas à mettre le papier , droit. pourtant, j'ai essayé à de nombreuse reprise et mon imprimante est neuve.
0
yoyo le téméraire
12 oct. 2010 à 18:50
il faut le faire manuellement, le petit cache en plastique gris:
soulever sans tout arracher pour le nerveux, puis tirer vers la gauche jusqu'au format A'
0
il faut le faire brusquement sa se casse pas vous inkiete pas
0
Merci <3
0
Oui, il faut décaler le cache gris a la main vers la gauche.
3
J'ai essayer de boujer ce cache gris mais il reste bien accrocher et quand je force un peu j'ai l'impression il vas se casser.
0
g un bleme, mon bidule gris ne se deplace pas, ils se bloque, y a til un ptit mecanisme, je suis avc une Epson stylux sx 115
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même pb suis bloquée au même stade. Vous en êtes vous sorti ?
1
il faut presser le cache gris puis le déplacer vers la gauche si t'arrive pas appelles moi
0
il faut pincer le truc grille puis le tirer ver la gauche sans le forcer
1
merci bien pour les renseignements, car j'avais le même problème, j'avais peur de tout casser, en pinçant, cela marche bien. merci bien
0
Bonsoir
je viens d'acheter une imprimante Epson ,aprés instalation facile avec le CD
J'ai mis plus d'une heure pour charger le papier , car effectivement il faut bouger le cache gris vers la gauche et régler la largeur du papier .
Puis maintenant ça marche ,je vous souhaite bonne chance .
0