|
|
|
|
Posté par
Kahd, le lundi 29 mars 2004 à 13:11:38Je viens aussi de le télécharger et si c'est pas dans outils, options, vie privée, bah je vois pas où ils auraient pu le mettre ailleurs...en plus il est léger firefox, j'ai déjà regardé partout et rien. |
ok, je te remercie...... bah j'attendrait la version 0.9 :-o
Le savoir ne s'accroit que si on le partage. |
Un mot de passe pour l'utilisation du programme?
Je ne connais pas Mozilla 1.7 mais à ma connaissance Firefox 0.8 ne propose pas ça. Eaulive... Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique |
J'ai la VO et il me propose de gérer mes password.(retenir ou non, et voir la liste)
Maintenant il n'y en a pas pour l'utilisation du prog en tant que telle. Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
Désolé je ne savais pas que le passage en VF se faisait comme ça (et à vrai dire je m'en tamponne, je ne suis pas anglophobe)
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
ok, dans la l'absolue, est-ce que tu sait celui ki demande le moins de ressources ? firefox, non ?
car il faut pas trop en demander a mon celeron 300mhz !!! Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
|
Petit par la taille mais grand par l'esprit :D
ok, je vous remercie tous de vos reponses :-) Le savoir ne s'accroit que si on le partage. |
| 28/01 09h20 | Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox | Bureautique |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 15/12 14h45 | [Mozilla firefox]Perte mot de passe | 24 |
| 23/07 18h29 | Mozilla Firefox et onglet | 9 |
| 20/07 12h30 | Mozilla Firefox et keyScrambler | 6 |
| 07/07 18h28 | Pb Mozilla Firefox sur windows | 2 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 93.20 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |