Impossible de charger le profil utilisateur

Fermé
zerropc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mai 2008 à 08:27
 mat09 - 14 nov. 2008 à 09:23
Bonjour,
J'ai un nouveau PC depuis 2 mois & internet (1 mois)
(niveau inormatique=0; Pc avec vista; utilisation irreguliere; 2 comptes: que mon compte est administrateur + l'autre pour les enfants )
PB: acces impossible (ainsi qu'install sw) à mon compte (administrateur) malgre le bon password:
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur"

Merci de votre aide.

1 réponse

Je viens d'avoir le meme probleme sur mon portable sous vista.
Il ne reconnaissait pas le profil utilisateur et malgré mon mot de passe ou mon identification biometrique , il cloturait la session. pour des raisons que j'ignore ce plantage s'st produit lors de la mise a jour d'un driver graphique
J'ai resolu le probleme en passant en mode sans echec.
Pour ce faire , j'ai debranché mon portable et quand j'avais mon ecran figé de WINDOWS , j'ai retiré ma batterie.
Au boot du systeme et a l'ecran de reparation de windows , j'ai demandé le mode sans echec.
Le systeme s'est lancé , je suis allé dans restauration systeme et j'ai selectiné un point de restauration precedant mon plantage (prendre plutot un point de restauration systeme)
Et voila
0
salut j'ai le meme soucis que toi mais j'ai pas de point de restauration précedant le plantage !
as-tu une solutions a m'aporté?
0