Rechercher : dans
Par :

Impossible de charger le profil utilisateur

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 09:23:33 zerropc, le 10 mai 2008 à 08:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un nouveau PC depuis 2 mois & internet (1 mois)
(niveau inormatique=0; Pc avec vista; utilisation irreguliere; 2 comptes: que mon compte est administrateur + l'autre pour les enfants )
PB: acces impossible (ainsi qu'install sw) à mon compte (administrateur) malgre le bon password:
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur"

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0/ MS office 2007

Meilleures réponses pour « Impossible de charger le profil utilisateur » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

PHHAX, le 10 mai 2008 à 18:34:10

Je viens d'avoir le meme probleme sur mon portable sous vista.
Il ne reconnaissait pas le profil utilisateur et malgré mon mot de passe ou mon identification biometrique , il cloturait la session. pour des raisons que j'ignore ce plantage s'st produit lors de la mise a jour d'un driver graphique
J'ai resolu le probleme en passant en mode sans echec.
Pour ce faire , j'ai debranché mon portable et quand j'avais mon ecran figé de WINDOWS , j'ai retiré ma batterie.
Au boot du systeme et a l'ecran de reparation de windows , j'ai demandé le mode sans echec.
Le systeme s'est lancé , je suis allé dans restauration systeme et j'ai selectiné un point de restauration precedant mon plantage (prendre plutot un point de restauration systeme)
Et voila

Répondre à PHHAX

2

mat09, le 14 nov 2008 à 09:23:33

Salut j'ai le meme soucis que toi mais j'ai pas de point de restauration précedant le plantage !
as-tu une solutions a m'aporté?

Répondre à mat09
Collection CommentÇaMarche.net