Posez votre question Signaler

PS3 PAL UK limitations de jeux ??

Boosterplud 3Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2009 à 11:53
Bonjour,
Je viens d'acheter ma 1ere console de jeux (à 45 balais , Eh oui...) et je découvre TOUT. C'est une PS3, jusque là ca va mais le pb c'est que j'ai vu 3 types de console ( SECAM, PAL et PAL UK) et j'ai enchéri sur une PAL UK et LA JE FLIPPE.
Mes questions :
- Dois je faire attention au format en achetant des jeux ?? ou puis acheter les yeux fermés tous les jeux ??
- Ou , UK signifie Anglais only ??
Merci
Lire la suite 

PS3 PAL UK limitations de jeux »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
tous les jeux sont compatibles, il n'y a pas de zones sur les PS3 ni de problèmes de standard de couleurs (pal, ntsc etc... et surtout pas secam car format abandonné) - seuls les "anciens" téléviseurs pourraient eventuellement poser problème. pour les jeux tu peux les acheter aux Guatemala ils passeront...en guatemaltèque surement mais ils fonctionneront ;-) - bon jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me pose la méme question si vous avez eu une reponce a me donnez sa seré cool sinon bonnn chance pour trouvé moi je cherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PS3 PAL UK limitations de jeux ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?