SGH J600 probleme de gestion de sms

Fermé
gwen87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 9 mai 2008 à 19:14
 Cerizzz_M_sa_fraizzz - 18 juin 2008 à 23:46
Bonjour,

j'ai une amie qui a acheté un samsung SGH J600 il y a cela deux mois. je sais que a l'heure actuelle que sa boite de messagerie est pleine et que en plus elle a transféré une partie de ses messages dans les fichiers de son gsm. le problème est que maintenant elle voudrait bien les transférer tous sur son pc mais le programme samsung PC Studio 3 lui dit que il ne sais pas gérer les sms au format EMS alors que d'autres sms sous un autre format semble t il, peuvent être eux transférés sans problème.

est ce que qqu pourrait m'aider a résoudre se problème de transfert de sms impossible a l'heure actuelle, ou alors comment gérer les fichiers EMS

merci d'avance

gwen87

5 réponses

gwen87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 10:51
est ce que quelqu'un a déjà rencontrer se problème et si oui a t il réussi à le résoudre
0
Je suis dzl je ne peut pas t'aider

En revanche tu peut peut etre m'aider???


Lorsque l'on m'envoi des mms

je ne les recois pas je recoi juste un lien internet

Mais je peut pas yalé jai ps le wap

Comment faire pour regler ce probleme ??????,


Merci d'avance pour vos reponses
0

moi g un autre probleme mes avec le meme tél !
quan je lalume je me souvien plus c'est koi le mot de pass c po un code pin !!
qumemen je peux y acceder
0

moi g un autre probleme mes avec le meme tél !
quan je lalume je me souvien plus c'est koi le mot de pass c po un code pin !!
qumemen je peux y acceder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cerizzz_M_sa_fraizzz
18 juin 2008 à 23:46
Même problème que toi Gwen87 c'est quand un message donc SMS a plusieurs pages, mais ce n'et aps un MMS. J'arrive pas à les déplacer sur mon Pc, pas faute d'avoir essayer !
0